Menu

On me demande souvent Pourquoi Axiane ? C’est tout simplement le pseudonyme que j’utilise sur internet depuis l’âge de 14 ans. Ça ne me dérange pas que vous m’appeliez Axiane, du moment que vous connaissez mon vrai prénom (Charlotte ;))

Le 29 juillet 2018 j’aurais 30 ans et, heureusement, j’ai pris conscience très tôt que nos souvenirs étaient une des choses les plus importantes dans notre vie.

Après avoir étudié dans la publicité, j’ai changé de voie en 2014 parce que je voulais apporter une réelle valeur aux personnes. Pour en savoir plus sur ce passage de ma vie, vous pouvez lire l’article Comment et pourquoi je suis devenue photographe.

Je dirais que je suis quelqu’un de simple, discrète et passionnée.

J’aime voir les gens heureux, les chats, le chocolat, les fleurs de cerisiers japonais, le minimalisme, les derniers rayons de soleil d’une belle journée…
Je n’aime pas être en retard, les mauvais conducteurs, avoir le bout des doigts froid, ma mémoire défaillante…

Vous avez sûrement plein de questions, consultez les Questions Fréquentes.

170314-axianephotographe (8)

Ce qu’ils en pensent

“ Nous avons choisi Axiane Photographe avec mon mari pour couvrir notre mariage et pour une séance d'engagement en avril et juillet 2016. Nous avions déniché ce petit bijou sur internet et nous sommes ravis de ses prestations. Elle est très professionnelle, discrète et de bon conseil. Beaucoup d'émotion ressort de ses photos. Visitez son site, vous ne le regretterez pas... ”
“ Une belle rencontre ! Axiane nous a permis de garder des moments inoubliables de notre mariage. A la fois discrète et à l'écoute, elle sait capturer les instants les plus inattendus comme les plus importants avec de magnifiques résultats ! Notre séance engagement a été un grand moment de complicité. Merci pour tout ces instants partagés...et maintenant immortalisés ! ”
Amandine & Jean-Maurice
Amandine & Jean-Maurice
Camille & Michel
Camille & Michel

Me contacter

Réponse sous 24h par mail. Charlotte Sabah
Nom*
Email*
Comment m'avez-vous connue ?* Votre message*
* champs obligatoires