Menu

Une journée au parc en famille pour un shooting (92)

Karine et son mari ont reçu une carte cadeau pour immortaliser les jours heureux en famille. Ils sont venu à ma rencontre dans un parc que j’apprécie énormément à Chatenay Malabry. L’idée pour moi était de me faire discrète, de les laisser jouer et admirer la nature. Les enfants comme les adultes ont aimé découvrir la serre aux bonsaïs centenaires de l’Arboretum ! Le décor du parc est sublime, avec le grand cèdre bleu.

Mon conseil : N’hésitez pas à apporter les jeux préférés de vos enfants. Des classiques indémodables : un ballon, un livre, des bulles de savon, un plaid pour se rouler dedans…

La photo préférée de la maman : « De mon côté, ma photo préférée est celle sur laquelle nous courons tous les 5 vers l’objectif et en fond il y a le cèdre bleu. Cette photo résume bien notre vie : notre petit dernier qui est toujours en train de courir, nos jumelles qui grandissent bien trop vite et nous même qui menons une vie à 100 à l’heure ! »

La photo préférée du papa : « la première photo de la galerie où nous sommes tous les 5 assis sur le pont parce que c’est une belle photo de famille, tous ensemble, heureux ».

Je remercie le couple de m’avoir fait confiance pour leurs photos de famille. Je leur souhaite plein de bonheur ensemble.

Leur petit mot

« Nous avons adoré faire les stars pendant 2 heures dans ce magnifique cadre qu’est l’Arboretum. C’était une première pour nous. Cette séance était bien réussie car charlotte nous a mis à l’aise et les enfants se sont laissés prendre par le jeu.  » Karine

Photos de famille au parc de Chatenay-Malabry (92)

Derniers articles du blog sur le sujet

Formulaire de contact

Réponse sous 24h par mail. Charlotte Sabah
Nom*
Email*
Comment m'avez-vous connue ?* Votre message*
* champs obligatoires