Menu

Photos de naissance d’Eva en studio à Antony

Une fois de plus la famille d’Eva m’a fait confiance pour réaliser les premiers souvenirs de naissance.

Tous les ans je photographie une trentaine de nouveau-né en studio ou à domicile. Il m’arrive aussi de réaliser des reportages en maternité dans les premiers jours après la naissance. Je m’assure toujours à ce que les photos soient naturelles, sans mise en scène ou accessoires trop présents.

Ce que j’adore avec les photos en studio, c’est que je maîtrise parfaitement l’éclairage sur les photos. Je connais bien mon home-studio avec les années d’expérience. La séance se divise en plusieurs parties. Si la famille a déjà des enfants, comme c’est le cas ici, nous faisons les photos d’abord avec l’aîné, pour capter son attention. Il est parfois difficile de faire poser un enfant lorsqu’il est jeune. Je reçois souvent des familles ayant déjà un enfant de 2 ou 3 ans. A cet âge il faut être patient et bien expliquer en amont ce que vous allez faire chez la photographe. Ne soyez pas stressés que votre enfant ne coopère pas tout de suite. Si il n’ose pas faire les photos en début de séance, nous pouvons les faire plus tard, lorsqu’il aura pris confiance, en me voyant faire avec son petit frère ou sa petite sœur, seul ou avec ses parents. Après un petit temps d’adaptation, les jeunes enfants aiment se prêter au jeu de l’appareil photo et posent avec le sourire.

La séance se déroule selon le rythme de votre bébé. Nous faisons des pauses lorsque c’est nécessaire. La durée totale d’une séance est en moyenne de 2 heures. Ce type de séance se réalise en studio à Antony avec des bébés de moins de 2 semaines, pour qu’il garde facilement une position recroquevillée et pour qu’il dorme profondément.

Tenez-vous informés des dernières nouveautés sur ma page Facebook.
Vous attendez un bébé ? Contactez-moi via mon formulaire de contact.

Photos de naissance d’Eva en studio à Antony

joli visage d'Eva sur plaid poiludétail bébé en studiophoto de naissance sur plaid avec wrap beigeclose up détail du visage et des poils sur les épaules du nouveau-néphotos de famille deux petites filles en studio en lumière naturellenourisson dans les bras de ses parents en studio lumière naturellecâlin entre les parents et leur enfant de 10 jours

Derniers articles du blog sur le sujet

Formulaire de contact

Réponse sous 24h par mail. Charlotte Sabah
Nom*
Email*
Comment m'avez-vous connue ?* Votre message*
* champs obligatoires