Menu

EVJF

Informations

Vous pouvez téléchargez vos photos numériques en Haute Définition retouchées sans signature sous 7 jours sur une galerie privée en ligne.

Conseils

Déterminez qui devra être présente à l’EVJF. On retrouve le plus souvent les témoins, les demoiselles d’honneur, les amies les plus fidèles et proches de la mariée et des membres de la famille très proches comme la sœur ou les cousines. Soyez tout de même raisonnable, une dizaine de personnes proches sera amplement suffisant pour faire plaisir à la mariée. Idéalement, vous devriez être un nombre impair pour une parfaite symétrie.

Pour trouver la bonne date, vous pouvez utiliser un outil hyper pratique, doodle.com. C’est un outil pour organiser toute sorte de rendez-vous entre plusieurs personnes et ça marche bien sûr pour trouver la meilleure date pour votre EVJF. Si il pleut, nous pouvons reporter la séance ou trouver un endroit abrité. Préférez bien sûr la séance photo en extérieur. Essayez d’être le plus organisée possible pour ne pas avoir à transporter trop d’affaire le jour J. Cela pourrait gâcher la spontanéité. Le mieux est de compter une bonne heure de shooting, voir deux si vous souhaitez 2 ambiances différentes dans deux lieux. Si vous pouvez faire ça un autre jour que le samedi, vous aurez plus de chance de trouver un photographe disponible.

Le mariage a peut être déjà un thème, pourquoi ne pas continuer sur cette ligne directrice au moment de certains choix ? Accessoirisez la séance en fonction du thème choisi. La tenue est aussi très importante, instaurez un dress code. Coordonnez-vous pour faire en sorte de mettre la mariée en valeur, au centre de l’histoire. Vous pouvez soit acheter une tenue identique, dans la même boutique, pour toutes les filles, soit travailler sur un thème très stéréotypé.

Le groupe va sans doute vous mettre dans un état second. Oubliez la photographe et amusez-vous comme des folles. Je vous donnerai des indications au moment voulu pour capturer les meilleurs souvenirs possible. L’appareil photo ne vous mangera pas ! Et puis ce sont des photos de groupes, c’est l’ensemble qui compte, pas juste une personne. Je mettrai en place des situations drôles, mémorables et lancera des défis pour pimenter la séance. Laissez parler votre imagination. Vous êtes libre de proposer les idées de votre choix.

Tarifs

1 heure – 50 photos – 280€
2 heures – 100 photos – 370€

Quelque soit le nombre de participantes. Règlement par chèque, espèce, virement. Je ne demande pas d’acompte.

En voir plus

Formulaire de contact

Vérifiez vos spams si vous ne recevez pas de réponse sous 24h.
Nom*
Email*
Comment m'avez-vous connue ?* Dites-moi tout*
*champs obligatoires