Menu

Nouveau-né

Votre séance photo de naissance à partir de 150€

A la maternité
Je peux me déplacer directement à la maternité pour photographier votre bébé à la suite de l’accouchement. Je prends en photo vos premières interactions avec bébé : câlins, tétés, change, sieste… Une séance délicate et tout en naturel. Je suis le rythme du bébé et n’interfère pas dans le travail du personnel médical. Malgré l’ambiance austère du lieu et la fatigue des épreuves, les photos peuvent se révéler très poétiques.

En studio
Je vous accueille dans mon home-studio à Antony pour réaliser les photos des premiers jours de votre bébé. Cette séance est réservée aux nouveau-nés de moins de 12 jours. J’y photographie votre bébé seul, dans plusieurs positions, en toute sécurité puis en famille dans vos bras. Des accessoires sobres sont à votre disposition. Il ne s’agit pas de déguiser votre bébé. Cette séance peut durer plus longtemps que les autres (environ 3 heures) parce que votre bébé doit être endormi.

A domicile
Cette séance photo à votre domicile peut se faire n’importe quand après la naissance de votre enfant. Les photos sont moins posées et plus naturelles. Je prends en photo votre bébé dans son environnement naturel : dans son berceau, dans vos bras, et capte les premiers moments de complicité, les regards, les sourires, les caresses.

Dernier témoignage

Retrouvez tous les témoignages sur ma page Facebook et Google.

Découvrez les dernières séances photos de nouveau-nés sur le blog

Réservez une séance photo nouveau-né

Avant de me contacter, consultez les questions fréquentes.
Indiquez votre ville, la date d’accouchement prévue, si vous avez déjà d’autres enfants… Plus j’ai d’informations sur vous et plus je saurais répondre avec pertinence.

Vérifiez vos spams si vous ne recevez pas de réponse sous 24h.
Nom*
Email*
Comment m'avez-vous connue ?* Dites-moi tout*
*champs obligatoires