Menu

Fêter son anniversaire dans un restaurant à Saint-Germain-en-Laye

Jade a fêté son anniversaire dans le restaurant L’Ostéria, dans les Yvelines, et plus précisément à Saint-Germain-en-Laye. Une date particulièrement importante puisqu’elle a passé la barre des 20 ans !

Fêter son anniversaire dans un restaurant peut être une très bonne idée ! Vous n’avez pas besoin de vous occupez du service, de la préparation de la salle ou du repas, vous pouvez donc profiter comme il se doit de vos proches !

Si vous êtes nombreux pour célébrer l’évènement, vous avez la possibilité de réserver le restaurant entier. Si vous êtes moins nombreux, vous pouvez également privatiser une partie de ce dernier. Dans le cas de Jade, elle a fait le choix de tout privatiser car il y avait 50 invités ! Il y avait une partie de sa famille et ses amis les plus proches.

Le restaurant L’Ostéria à Saint-Germain-en-Laye vous accueille pour fêter dignement votre anniversaire

La salle du restaurant est parfaitement décorée pour un anniversaire

La salle de l’Ostéria est très conviviale pour accueillir un groupe de 30 à 50 personnes. Les tables rondes avec ses chaises confortables ainsi que les murs en pierres ont un charme fou ! Et puis, on en parle de la cheminée en plein milieu du restaurant ? Cet élément incontournable des anciennes bâtisses rajoute une pointe de romantisme à ce restaurant italien.

Concernant les membres du personnel, ils sont très réactifs et à l’écoute du bien-être de leurs clients. Ils mettent tout en oeuvre pour que vous puissiez passer un anniversaire somptueux et mémorable au sein de leur restaurant. Je peux vous assurer que vous allez être servis comme des rois !

Une terrasse conviviale pour vos invités à Saint-Germain-en-Laye

La terrasse est également indispensable lorsqu’on fête son anniversaire dans un restaurant. Un petit accès extérieur permet à vos invités de prendre un peu l’air durant ce long repas, tout en bénéficiant d’un extérieur chaleureux et décoré. Que ce soit pour se rafraîchir, du fait de l’ambiance qui peut vite monter à l’intérieur, ou pour faire une pause cigarette, c’est l’idéal ! Vos invités peuvent aussi profiter de la grande terrasse pour siroter leur cocktail à l’extérieur, ou bien dans une salle annexe au fond de la cour pour les plus frileux.

Lors de votre anniversaire au restaurant, vous pouvez également louer une box photo pour que vos invités puisse s’amuser. Certaines de ces box proposent un éclairage intégré, ce qui facilite la prise de vues.

Pensez à immortaliser votre anniversaire dans un restaurant

Pourquoi ne pas garder de jolis souvenirs de cet anniversaire ? On sait tous que les anniversaires sont des moments particuliers car vous arrivez à réunir toutes les personnes qui vous sont proches. C’est donc l’occasion idéale pour faire des photos de famille et des photos avec vos amis. De plus, en plus des photos de portrait, prises sur le vif et/ou posées, vous aurez également des photos de l’ambiance, du lieu ainsi que des décorations.

Dans cet article de blog, vous ne voyez pas de visages car tout simplement j’ai décidé de ne pas montrer les personnes présentes à cet anniversaire ! C’est un moment privé qui n’appartient qu’à eux !

Vous pouvez me contacter pour en savoir plus sur les prestations de photographe pour votre anniversaire.

Découvrez d’autres reportages d’anniversaires

Formulaire de contact