MenuMENU

Reprendre confiance en soi avec une séance photo cocooning

Toutes les femmes sont fabuleuses. Et pourtant… nous avons toutes des complexes. Vous savez ces petits détails que nous essayons de maser coûte que coûte. C’est donc pour vous faire oublier tout ça que je propose une séance photo cocooning qui va vous aider à changer votre regard sur vous. En effet, les études montrent que se sentir bien dans son corps donnait non seulement confiance en soi mais permettait également d’acquérir plus facilement la confiance d’autrui. Ces photos cocooning sont donc idéales pour de nouveau avoir confiance en soi !

Malheureusement les femmes se comparent sans cesse entre elles et les critères de beauté sont de plus en plus exigeants. Tout cela provoque inévitablement des problèmes dans l’acceptation de son corps. Je vous conseille donc d’arrêter de vous comparer aux autres et de vous accepter comme vous êtes. Ce conseil vous permettra d’être plus heureuse dans votre vie et dans vos relations avec les autres. Je tiens également à vous rappeler quelque chose : la beauté est subjective, on ne peut pas plaire à tout le monde.

Juliecinq étoiles

« Il paraît qu'il faut s'aimer soi-même pour pouvoir aimer les autres. Je n'en suis pas convaincue. J'ai toujours aimé très fort. Sans retenue. Déraisonnablement. Les autres. Je n'ai jamais appris à aimer qui je suis. Je n'ai aucune estime pour la personne que je suis, pour celle que j'ai été. J'ai d'ailleurs du mal à recevoir les compliments. Ils me font plaisir bien sûr. Mais je n'y crois jamais. Une seule thérapie m'a aidée à entrevoir quelques pensées positives. La photo. J'aime certaines images renvoyées par les yeux d'autres. On m'a longtemps considérée comme étant narcissique à cause de ça d'ailleurs. Oui, des photos de moi il y en a des milliers sur le net. Mais ce sont les seuls petits instants où j'ai pu, un jour, penser quelque chose de moins moche de moi... Plus le temps passe et plus j'ai du mal à les retrouver... l'âge n'aidant pas... Mais cette photo réalisée par @Axianephotographe m'a quelques secondes fait retrouver cette sensation. Merci à toi 🙂 »

shooting photo confiance en soi

Qu’est ce qu’une séance photo cocooning ?

Ce n’est pas une séance photo boudoir, ni des photos en lingerie. Ce n’est pas non plus de simples portraits. Ce n’est pas sexy, ni vulgaire. Ce n’est pas du nu. Mais alors qu’est-ce qu’une séance cocooning ? La photo cocooning c’est un moment pour soi, moment où je révèle la féminité qui est en vous. Un instant chaleureux, un temps pour se reconnecter à son corps et enfin s’accepter.

Cécilecinq étoiles

« J’ai fait une séance photo en lingerie avec un homme et je me suis sentie très mal à l’aise après coup. Cette fois-ci j’ai fait appel à Charlotte et j’ai été tout de suite à l’aise. La façon qu’elle a de m’accompagner dans les poses est très naturelle. Elle prend des photos un peu sur le vif et m’a laissé une grande liberté d’action, ce qui fait que les photos me ressemblent vraiment. Elle m’a aussi donné des conseils pour être mise en valeur en photo. Je conseille cette expérience à 100% ! Les photos qui en résultent vont beaucoup m’aider à reprendre confiance en mon corps.»

shooting-cocooning-domicile-femme-007

A quel moment réaliser une séance photo cocooning ?

Vous pouvez en réaliser une dès que vous le souhaitez. En revanche, je la recommande particulièrement après avoir eu un bébé, lorsque le corps est changé. Il a subi de nombreuses modifications de poids en peu de temps. En effet, la grossesse peut laisser des cicatrices, des vergetures, ou bien un ventre plus mou qu’avant.

Ne vous inquiétez pas, les kilos pris pendant la grossesse se perdent progressivement. La moitié des jeunes mères retrouvent la ligne rapidement, mais l’autre moitié a plus de mal. Il faut cependant accepter ce nouveau corps et le fait que la silhouette ne soit plus comme avant. Tous ces bouleversements peuvent engendrer un manque de confiance en soi. Un nouveau statut (celui de mère), un nouveau corps, la responsabilité d’un petit être humain, la fatigue de l’accouchement et de la grossesse… On peut effectivement se sentir moins femme.

Réaliser une séance photo cocooning c’est garder un temps pour soi, et ne pas s’oublier en tant que femme.

Amandinecinq étoiles

"Photographe très sympa, professionnelle, qui prend son temps et met à l'aise pour faire de magnifiques photos. N'hésitez pas !!"

portrait-femme-interieur-cocooning-005

Où vais-je réaliser les photos cocooning ?

La séance photo cocooning se fait exclusivement à domicile. C’est vous qui définissez vos limites vestimentaires. Faites-vous belle à votre façon.

Qui peut faire des photos cocooning ?

Pour toutes les femmes, de toutes les corpulences et de tous les âges, même (surtout) si vous ne vous trouvez pas photogénique.

photo cocooning domicile hauts de seine

Laetitiacinq étoiles

« Séance photo très agréable! En très peu de temps, des photos vraiment magnifiques. Une photographe exceptionnelle!! N’hésitez pas, vous ne pourrez pas être déçu! »

Lisecinq étoiles

"Ayant pris du poids ces dernières années, j’ai vraiment du mal à m’accepter comme je suis, surtout au niveau du ventre. J’ai fait un tatouage sur la cuisse récemment et je dois avouer que ca m’a permis de reprendre conscience de mon corps. En plus de ça, j’ai fait une séance photo Cocooning avec Charlotte et ca s’est très bien passé. Les photos sont magnifiques, je ne pensais pas qu’elle arriverait à me faire sentir belle ! »

shooting photo confiance en soi

Découvrez des séances photos cocooning

Formulaire de contact