Menu

Comment vaincre ses complexes – Portrait Cocooning

Je suis souvent sollicitée par des femmes qui souhaitent vaincre leurs complexes à travers la photo. Dans le cas de Julie, c’est son mari qui m’a contacté parce qu’il voulait prouver à sa femme à quel point elle est belle en lui offrant une séance photo cocooning.

Devenue maman à deux reprises, Julie a vu son corps changer. Elle remarque quelques imperfections, elle ne se voit pas comme son mari la voit. Pour remédier à cela, son mari a souhaité qu’elle passe devant mon objectif pour une séance photo cocooning. Julie devait absolument se rendre compte a quel point elle est sublime.

Le principe de cette séance photo est de venir à votre domicile et de repérer les points les plus photogéniques de chez vous. Ensuite, lors de la séance, je vous guide pour réaliser des poses, des portraits sensuels mais jamais vulgaires. Je peux également vous conseiller sur la tenue à porter en fonction de votre intérieur et de votre morphologie.

Si vous souhaitez également faire une séance photo cocooning pour reprendre confiance en vous, je vous invite à me contacter via le formulaire de contact situé en bas de page. N’hésitez pas à me demander des galeries photos complètes afin que vous puissiez vous faire une idée globale de mon travail. 

Séance photo cocooning pour vaincre ses complexes

portrait de femme complexescomment avoir une meilleure estime de soiune séance photo portrait cocooning pour vaincre ses complexescomment s'accepter comme on estse sentir mieux dans son corpscomment se trouver plus belle

Découvrez d’autres articles sur les photos cocooning

Formulaire de contact