MenuMENU

Photographe bébé Boulogne Billancourt

Photographe à Antony, je me déplace à Boulogne-Billancourt pour immortaliser les premiers jours de votre bébé.

Dans cet article, je vais vous présenter la toute dernière séance photo que j’ai pu réaliser avec une famille nombreuse ! Il s’agit du petit Raphael avec ses parents et ses deux frères.

Laisser le naturel se produire, c’est vraiment ce que j’aime dans mes séances photo de bébé. Je commence d’abord par placer les personnes puis je les laisse intéragir entre elles comme elles le feraient d’habitude. Ce naturel permet de pouvoir observer une complicité et des regards très précieux entre les trois frères.

Photographe à Boulogne-Billancourt : des photos naturelles de bébé

Entre son visage d’ange lorsqu’il est endormi et les mains qui l’entourent qui ont une réelle signification, les photos réalisées sont très émouvantes et lumineuses.

D’ailleurs, en parlant de luminosité, si vous avez bien remarqué, toute la famille est habillée dans des couleurs claires. Selon moi les photos de bébé et les habits de couleurs claires c’est vraiment une combinaison gagnante car j’estime que les photos de bébé doivent être pures, simples et sobres. De plus, le blanc va pouvoir apporter de la douceur. Il va également mettre en évidence le moment et les personnes plutôt que l’habit en lui-même.

C’est donc pour toutes les raisons que je viens de citer que généralement je ne conseille pas d’être habillé dans des couleurs sombres ou trop vives. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez allez découvrir mes conseils sur les photos de bébé.

En outre, en tant que photographe de bébé à Boulogne-Billancourt, j’aspire à donner une certaine liberté de mouvement à mes clients. C’est pourquoi ils vont pouvoir choisir les poses finales dans lesquelles ils souhaitent se mettre. Je donne mes conseils mais le mot final vous reviendra toujours.

Photographe à Boulogne-Billancourt : bien plus que de simples photos de bébé

Réaliser des photos de bébé c’est pour moi un moyen d’exprimer son amour à ses enfants. Un moyen de leur dire je t’aime.

De plus, en sachant que je fais en sorte de préparer les ainés mais également les adultes, la séance photo est dans la majorité des cas un moment de qualité à passer en famille. Faire un shooting bébé c’est aussi une façon d’assumer nos choix de vie et d’être fier d’eux. Le fait de faire des photos de famille régulièrement aide aussi les enfants dans leur construction au sein de la famille.

C’est un témoignage d’amour qui va rester dans le temps. En effet, bébé va pouvoir voir tout l’amour qu’on lui portait déjà lorsqu’il est né. Les photos lui permettront de voir la réalité puisque ce sont des souvenirs qu’il n’aura pas car il est trop petit. Il va donc pouvoir découvrir le monde qui l’entourait lorsqu’il a grandi.


Vous avez aimé cet extrait de photos ? Découvrez mes prestations de photographe de bébé en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Découvrez d’autres séances photo de bébé

Formulaire de contact