MenuMENU

Photographe de bébé dans l’Eure

Photographe de bébé en Ile-de-France, je me déplace également dans l’Eure à domicile. Et oui, je n’ai pas peur de faire des kilomètres pour immortaliser vos moments en famille.

Ici il s’agissait d’anciens clients que j’avais l’immense plaisir de revoir. « Expatriés » dans l’Eure, ils étaient originaire d’une petite ville près de la Marne. J’avais pu les photographier chez eu déjà dans l’Eure quelques mois auparavant lors d’une séance photo de grossesse.

J’ai d’abord fait quelques photos de leur bébé seul. Sur le lit puis dans son berceau. Les petits pieds que j’adore photographier aussi.

 

Photographe de bébé à domicile dans l’Eure

Les détails comme les mains sont importants car on y voit la différence de taille avec les parents. Cette délicatesse, j’aime la retrouver dans les photos. Sans oublier des photos tous ensemble, papa, maman et bébé. Cela peut être dans le salon ou dans la chambre du bébé. A chaque séance photo, je me laisse guider par mon imagination, selon l’emplacement du lieu et de la lumière. Pour les poses, c’est aussi au feeling. Parfois, il n’y a rien à demander car le moment est là sous mes yeux. Un geste tendre de la maman ou un bisou du papa.

Evidemment, dans cet article vous ne retrouvez qu’un échantillon des photos faites car je ne veux pas surcharger mes pages de photos. Vous pouvez avoir un petit aperçu de ce qu’il est possible de faire à domicile.

Je me déplace à domicile dans l’Eure et également à Paris ou tout autre département limitrophe de l’Ile-de-France. Pour les accessoires, vous n’avez besoin de rien. L’important est de bien préparer ma venue. Vous trouverez les conseils sur cette page.


 

Vous avez aimé cet extrait de photos ? Découvrez mes prestations de photographe de bébé à Bagneux et partout en Ile-de-France, en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Découvrez d’autres séances photo de bébé

Formulaire de contact