fbpx
Menu

séance photo EVJF dans le vieux Orléans

Votre séance photo EVJF à Orléans

Originaires d’Orléans ou de région parisienne, vous avez raison de faire votre EVJF à Orléans. C’est une très belle ville près de la capitale. Pour ma part j’habite en banlieue sud de Paris, à 1h15 d’Orléans en voiture. C’est aussi long pour moi d’aller sur Paris (merci les bouchons) que d’aller à Orléans ! J’ai découvert cette ville à l’occasion d’un mariage l’année dernière. J’en avais profité pour visiter la vieille ville près de la cathédrale. Je m’étais dit que ce serait génial si je pouvais faire plus de photos dans ce coin ! C’est pourquoi je propose désormais des séances photos EVJF à Orléans !

Formule unique à 420€*

Déplacement à Orléans
+ 2 heures de prise de vues
+ Nombre de photos illimité

*Quelque soit le nombre de participantes

4 idées de lieux pour un EVJF à Orléans

Le bord de la Loire
Les ruelles du Vieux Orléans
Les arcades près de la cathédrale
Le parvis de la cathédrale

Questions fréquentes

Combien de photos allons-nous recevoir ?

Je prends un nombre de photo illimité dans le temps imparti. Je livre autant de photos que possible, au minimum 50 photos par heure de prises de vue.

Quand et comment livrez-vous les photos ?

Vous recevrez vos photos sous 7 jours sur une galerie privée en ligne où vous pourrez toutes les télécharger.

Quels conseils pouvez-vous nous donner ?

Il est préférable d’être un nombre impair pour être symétrique et ne pas dépasser plus de 13 participantes. Au-delà, ça devient un vrai challenge !
Trouvez des accessoires qui plairont à la future mariée. Instaurez un dress code et faites ressortir la future mariée avec quelque chose de différent. Ca peut être la couleur des vêtements ou un accessoires qui la fera sortir du lot.

Proposez-vous des poses ?

Je suis en mesure de vous guider lors de l’EVJF. Je vous propose des poses sympa et des interactions dynamiques qui montreront votre complicité. N’hésitez pas à proposer vos idées également. C’est un travail d’équipe !

Que faire s'il pleut ?

Il faudra trouver un endroit à l’abri de la pluie. Si vous avez d’autres activités en intérieur, je peux vous suivre lors d’un petit reportage au naturel pour le même prix.

Comment et quand faire la réservation ?

N’attendez pas le dernier moment, surtout si vous voulez réserver un samedi car j’ai souvent des mariages programmés longtemps à l’avance.
Me contacter par mail sur le formulaire de contact ci-dessous ou m’appeler directement au 06.49.80.59.62
La réservation est effective après le règlement d’un acompte de 210€ et la signature d’un contrat.

Réservez votre séance photo EVJF