Découvrez une séance photo de famille réalisée par une photographe professionnelle dans le 92.
Je connais bien cette famille puisque Cécile et son mari étaient déjà venu me voir pour leur deuxième grossesse. En effet, un an après notre première rencontre, ils m’ont recontacté afin que j’immortalise, à l’aide de mon appareil photo, leurs bons moments en famille. Nous sommes allés exactement au même endroit, lors de la fleuraison des cerisiers japonais au Parc de Sceaux.
Cette séance photo s’est faite toute en douceur, tout naturellement, avec le frère et la sœur qui sont très complices. J’apprécie énormément prendre en photo les moments de partage et de protection dans la fratrie. C’est un vrai plaisir d’avoir l’honore de photographier vos plus beaux moments et de vous créer des souvenirs inestimables.
Si vous souhaitez davantage de renseignements sur mes prestations en matière de photo de famille, je vous invite à me contacter via le formulaire de contact en bas de page. N’hésitez pas à me demander des galeries photos complètes pour que vous puissiez vous faire une idée globale de mon travail.