MenuMENU

Photographe de famille à domicile à Paris

Photographe de famille à Paris, j’ai pris un immense plaisir à photographier ces trois là.

En temps normal j’aurais plutôt appelé cette séance photo une séance photo de bébé car leur petite Iris avait moins d’un an (6 mois environ). Je me suis dit que ça pouvait être original de classer ce shooting parmi les familles. Ca vous donne un aperçu de ce qu’il est possible de faire avec un bébé de 6 mois à la maison.

Des photos de couple pour commencer

 

Ayant peur de réveiller leur fille un peu trop tôt, nous avons commencé par des photos de couple. Cela nous a permis de nous mettre tout de suite dans une ambiance plus intime. Ce couple n’a pas eu de difficulté à se mettre à l’aise.

C’est ce qui est pratique lorsque je fais des photos à domicile. Etant donné que l’environnement est le leur, ils peuvent vraiment être eux même. Contrairement aux photos en extérieur, ici, à domicile, il n’y a personne pour vous observer. C’est souvent ce qui gêne mes clients qui n’ont pas l’habitude d’être pris en photo. Pour ma part, c’est quelque chose que j’ai vite oublié lorsque je travaille. Je ne fais plus du tout attention aux personnes qui m’entourent et je suis complètement dans ma bulle avec mes clients.

Photographe de famille à domicile dans Paris

Après avoir passer une quinzaine de minutes juste à deux, Elisabeth est entrée dans la chambre de sa fille, a ouvert les volets pour qu’elle se réveille doucement. Un moment que je n’ai pas manqué d’immortaliser. Ce que j’aime dans la photographie lifestyle c’est de capturer tous les moments du quotidien. Ces petits moments, ils ont l’air inutiles à première vue. Je suis convaincue que ce sont les petites choses du quotidien qui font notre bonheur. Si vous partagez avec moi cette vision de la vie, nous allons nous entendre !

J’ai commencé par photographier le joli visage d’Iris. Elisabeth a ensuite sorti sa fille de son berceau et s’est installée sur un beau fauteuil confortable. Sa fille a commencé à sortir sa langue et à me faire des grimaces.  Au tour du papa ensuite de prendre sa fille dans ses bras. Et pour finir dans la chambre, une photo de tous les trois réunis.




Donner le biberon dans le salon

Nous sommes passés au salon pour la pause biberon. Le papa et la maman ont tout les deux pris leur fille sur les genoux pour lui faire boire son lait. J’adore la deuxième photo où Iris tient le pouce de sa mère.


 

Des séances photos comme celles-ci, j’en réalise toutes les semaines. Si vous voulez avoir des souvenirs intenses et naturels de votre cocon familial, contactez moi. Je vous donnerai toutes les informations que vous avez besoin de savoir pour avoir de belles photos.

Je me déplace à domicile à Paris et dans toute l’Ile-de-France. Que vous soyez habitués des photos ou complètement débutant, le résultat est toujours à la hauteur de vos attentes.

Vous avez aimé cet extrait de photos ? Découvrez mes prestations de photographe de bébé à Bagneux et partout en Ile-de-France, en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Découvrez d’autres séances photo de bébé

Formulaire de contact