fbpx
Menu

  • seance photo femme enceinte

Séance photo de maternité près de Paris

S’offrir des photos de maternité est un cadeau d’une valeur inestimable pour votre enfant. Faire des photos de grossesse et de bébé c’est montrer à votre enfant que vous l’aimez très fort. Un véritable projet d’amour. Ces doux souvenirs feront partie de votre patrimoine familial, que vous transmettrez à votre enfant.
Enceinte, la séance photo se fait à partir 7e mois de grossesse. En cas de grossesse difficile ou gémellaire, je peux me déplacer dès le 6e mois.
A l’arrivée de bébé, vous allez vite être très occupée, c’est pourquoi il est préférable de fixer un rendez-vous dès que possible.

Votre séance photo à partir de 190€

Ma démarche

A domicile, à l’extérieur ou directement en maternité à l’arrivée du bébé, je vous propose des poses douces et réalistes. Vous êtes également libres de proposer vos propres idées pour coller au mieux à votre mode de vie. Je créé des moments de vie qui vous ressemblent. J’ai pour habitude de vous guider pour réaliser des clichés expressifs et émouvants. C’est un moment pour se connecter à vos émotions et faire ressortir votre amour.  Depuis 2014, j’accompagne une trentaine de familles chaque année dans la réalisation de leurs souvenirs de grossesse et de naissance.

La sécurité avant tout

Je suis très délicate lorsqu’il s’agit de positionner votre bébé. Je ne réalise pas de poses compliquées. Je respecte sa morphologie. Je n’utilise jamais de flash face à lui pour ne pas abîmer ses yeux sensibles. A n’importe quel moment nous pouvons faire une pause pour changer sa couche ou le nourrir. C’est bébé qui rythme la séance. Avec le temps (et des formations) j’ai acquis une grande connaissance de leur corps, leurs attentes et leur langage corporel.

Le témoignage de Cécile

« Nous avons fait une séance photos avec Charlotte au parc de Sceaux lors de ma 2eme grossesse avec mon mari et mon aîné, Léo. Nous sommes ravis du résultat : des photos très naturelles avec une belle luminosité. Charlotte a su nous mettre à l’aise et a tout de suite eu un très bon contact avec Léo, ce qui a rendu la séance très agréable.»

Le témoignage de Frédérike

« Pour mon deuxième enfant, j’ai su très vite que je voulais un photographe professionnel juste après sa naissance pour immortaliser ses premiers jours. Pour tous eux qui hésitent, non ! Ça n’a rien à voir avec les photos que vous pourrez prendre avec vos portables, et le prix vaut clairement le coup. Je suis tombée un peu par hasard sur la page de Charlotte, et j’ai vite fait mon choix. J’aime son approche de la photo de bébé : pas de poses bizarres où on enlève les mains des parents par Photoshop, pas 1000 accessoires, paniers… l’important, c’est le bébé et ses parents ! On a eu de belles photos de notre fille, et aussi des photos de famille, au naturel. C’était un super moment, et le résultat est top ! »

photographe maternité versailles