fbpx
Menu

  • photos de grossesse

Votre séance photo de grossesse près de Paris

S’offrir des photos de grossesse est un cadeau d’une valeur inestimable pour votre famille. C’est la construction de votre patrimoine émotionnel. Vous souhaitez faire des photos pendant votre grossesse car c’est votre plus grand projet de couple. Vous montrez à votre enfant que vous l’aimez déjà dans le ventre. Les photos de grossesse font partie de votre histoire familiale et vous les transmettrez de génération en génération.

Des photos authentiques

L’idée est qu’en regardant vos photos, vous vous reconnaissez. Je vous propose des poses douces et réalistes qui racontent votre histoire. Vous êtes aussi amenés à participer activement en proposant des idées qui collent au mieux à votre mode de vie. J’ai pour habitude de vous guider pour réaliser des clichés expressifs et émouvants. C’est un moment pour se connecter à votre corps, vos émotions et faire ressortir tout votre amour.

Où et quand ?

La séance photo de grossesse doit se dérouler lorsque votre ventre commence a bien s’arrondir. Généralement cela se fait au cours du 7ème mois. En cas de grossesse difficile ou gémellaire, il est préférable de le planifier à 6 mois de grossesse. Les photos peuvent se faire à domicile et/ou à l’extérieur. Prévoir un créneau de 2 heures.

Témoignage de Solène

« Charlotte est une photographe que nous recommandons vivement. Notre séance photo de grossesse s’est très bien déroulée. Patiente, discrète, calme et très professionnelle, c’était un beau moment pour nous. Nous sommes très heureux des photos et des instants qu’elle a pu capturer. »