MenuMENU

Photographe de Grossesse dans l’Eure (27)

Photographe de grossesse à Paris mais aussi dans l’Eure, je me déplace avec plaisir dans le département du 27 pour immortaliser vos derniers jours en couple. Devenir une famille est une étape si marquante dans la vie des hommes et des femmes qu’il faut penser à capturer ces instants si précieux.

La grossesse est une transition que de nombreux couples rêvent de se souvenir toute leur vie. Cette phase est souvent synonyme de tracas, d’inconfort, mais elle représente aussi une merveilleuse expérience où le couple se transforme.

L’expérience de Charlotte et Baptiste avec une photographe grossesse dans l’Eure

Charlotte et Baptiste sont deux amoureux que je connaissais déjà. En effet, il y a de nombreuses années, lorsque j’ai commencé la photo, je leur avait offert une séance photo à la suite d’un concours. A l’époque, ils habitaient dans le Val-de-Marne, puis ils ont récemment déménagé à Ecauville. Ce n’est pas tout près mais quand on aime, on ne compte pas.

En sachant qu’ils avaient eu une mauvaise expérience avec leur photographe de mariage (qui a perdu leurs photos !), ils ont donc souhaité refaire appel à moi, même si j’étais assez loin. Avec moi, ils étaient sûr que tout se passerait bien.

Quant à moi, j’avais très bien accroché avec eux par le passé car, comme moi, ce sont des amoureux de la nature et des animaux. D’ailleurs, ils ont plusieurs animaux à la maison. J’ai donc pu revoir leurs deux chats ainsi que leur perruche. En général, je m’entends bien avec les personnes qui aiment les choses simples. C’est donc pour toutes ces raisons que c’est très fluide entre nous, on se comprend.

Faire confiance à une photographe de grossesse au style naturel dans l’Eure

Réaliser des photos de grossesse dans l’Eure c’est aussi pouvoir profiter des extérieurs végétalisés. Moi qui adore la nature, j’ai eu la chance de découvrir que Charlotte et Baptiste habitent une jolie maison avec un beau jardin. De plus, juste à côté de chez eux se trouve un petit étang où poussent de grandes herbes dorées. J’ai trouvé cet endroit très photogénique et c’est la raison pour laquelle nous nous y sommes attardés.

Lors de mes séances photos de grossesse, je ne souhaite pas particulièrement faire poser mes couples car je veux que ce soit le plus naturel possible. En général, je donne seulement quelques petites directives mais elles restent toujours très naturelles. Mes photos reflètent la douceur, l’amour et la joie.

 

Vous vous sentez prêts à tenter la même aventure que Charlotte et Baptiste ? Contactez-moi via le formulaire de contact ci-dessous pour prendre un rendez-vous. Je serais ravie de vous accompagner dans cette expérience magique !

Découvrez d’autres séances photo de grossesse

Formulaire de contact