fbpx
Menu

Photographe à la maternité de l’Hopital Privé d’Antony

Quoi de plus beau de la naissance de son enfant si longuement attendu ? Pour avoir des souvenirs de lui à ses premiers jours. Immortaliser les premiers liens qui se tissent.

S’offrir des photos de son bébé après quelques heures de vie est un cadeau d’une valeur inestimable pour vous et votre enfant. Ces doux souvenirs feront partie de votre patrimoine familial, que vous transmettrez à votre enfant.

Je prend le temps de faire des photos qui vous plairont et qui vous ressemblent. Je ne fais pas faire de poses particulières à votre enfant. Ce sont des photos naturelles et douces, sans flash. J’ai pour habitude de vous guider pour réaliser des clichés expressifs et émouvants.

La séance photo en maternité dure 1 heure environ.

Témoignage de la maman : « Merci charlotte pour ton professionnalisme tu m’as permis d’immortaliser le moment le plus extraordinaire de ma vie et les premier moment avec mon petit ange d’amour les photo sont superbes mille merci 😊 »

Contactez-moi au plus vite, pendant votre grossesse, pour préparer au mieux cette séance photo. Une fois que vous avez accouché, vous m’enverrez un message pour que nous prenions rendez-vous à la maternité.

Il est possible qu’un photographe attitré à la maternité passe vous voir pour vous proposer une prestation. Je ne suis pas affiliée aux maternités. Pour ma part, je ne viens vous voir que si nous prenons rendez-vous.

Portez des couleurs douces ou pastel. Optez pour un joli pyjama assez simple pour votre bébé.

Votre séance photo à partir de 190€

24 heures à la maternité d'Antony

hopital privé d'antonynouveau-né à antony

photographe bébé antonynouveau-né enroulé dans un langephotographe à la maternité antonyphotographe lifestyle antonyphotographe hopital privé antony

Sur le même sujet

Me contacter