fbpx
Menu

  • seance photo bébé val d'oise

Votre séance photo de nouveau-né et bébé près de Paris

Quoi de plus beau que d’offrir à son enfant le souvenir de ses premiers jours au côté de ses parents. C’est un cadeau d’une valeur inestimable pour vous, votre enfant et pour votre histoire familiale. C’est créer des images qui traversent le temps et se transmettent de génération en génération.
Mes photos sont douces et lumineuses. Je cherche toujours l’émotion d’un geste, d’un sourire, d’un détail. Toutes ces petites choses que vous ne voulez jamais oublier et que vous pourrez revivre grâce aux photos.

Où et quand faire un shooting nouveau-né ?

Une naissance chamboule le quotidien des parents, c’est pourquoi il est préférable de prendre rendez-vous pendant votre grossesse. Nous pouvons faire les photos directement à la maternité dans les jours qui suivent votre accouchement ou plus tard chez vous au calme. Je passe idéalement dans les 15 jours suivant la naissance. La séance photo dure environ 2 heures.

Respect, douceur et bienveillance

Photographe professionnelle depuis 2014, experte dans le domaine des nouveau-nés, je suis très délicate lorsqu’il s’agit de positionner votre bébé. Formée et expérimentée, j’ai une grande connaissance de leur corps, de leurs attentes et de leur langage corporel. Je ne réalise pas de poses compliquées ou farfelue, au contraire. Je respecte leur morphologie en vous proposant des poses naturelles. Je n’utilise jamais de flash car je préfère travailler en lumière naturelle pour ne pas gêner votre bébé. A n’importe quel moment nous pouvons faire une pause pour changer sa couche, le nourrir ou lui faire un câlin. Ces moments pourront bien sûr être pris en photo.

Témoignage de Frédérike

« Pour mon deuxième enfant, j’ai su très vite que je voulais un photographe professionnel juste après sa naissance pour immortaliser ses premiers jours. Pour tous eux qui hésitent, non ! Ça n’a rien à voir avec les photos que vous pourrez prendre avec vos portables, et le prix vaut clairement le coup. Je suis tombée un peu par hasard sur la page de Charlotte, et j’ai vite fait mon choix. J’aime son approche de la photo de bébé : pas de poses bizarres où on enlève les mains des parents par Photoshop, pas 1000 accessoires, paniers… l’important, c’est le bébé et ses parents ! On a eu de belles photos de notre fille, et aussi des photos de famille, au naturel. C’était un super moment, et le résultat est top ! »