MenuMENU

Photos de famille sous les cerisiers du Parc de Sceaux

Aujourd’hui je vous partage une séance photo faite avec une famille composée de 2 parents et 3 enfants. Cette famille, je la connaissais déjà puisqu’ils avaient déjà fait appel à moi il y a 3 ans. C’est drôle de revoir comment ont grandi les enfants. Le plus petit est devenu un grand garçon et les 2 petites filles de l’époque sont devenues de belles jeunes filles, maintenant adolescentes.

Comme la dernière fois nous étions allé à l’arboretum de Chatenay Malabry, un de mes parcs préféré de mon secteur, cette fois-ci nous sommes allé au Parc de Sceaux (le fameux). En effet, ce parc c’est mon number one. Autant pour sa proximité, pour sa grandeur et sa diversité. Aussi, la famille a choisi cette période particulière du mois d’avril pour avoir en fond les magnifiques cerisiers japonais.

 

 

Bien sûr, nous n’étions pas les seuls à profiter de ce spectacle. De nombreux visiteurs parcours ce spot au Parc de Sceaux, et cela, dès le lever du soleil à 7h ! Il me semble que nous avions attendu 10 heures pour faire cette séance photo et je dois avouer que c’est bien pratique de ne pas se lever trop tôt mais en même temps j’aime bien être toute seule à cet endroit le matin ! Malgré le monde, nous avons réussi à faire des photos vraiment sympa. La tante des enfants était présente. C’est elle qui a offert la séance photo à sa famille. Elle a participé sur quelques photos mais je vais vous montrer plutôt des photos des enfants et leurs parents.

Des photos de chaque membre de la famille

Pour moi c’est important de faire un portrait de chaque membre de la famille car bien qu’ils soient très soudés, ce sont chacun des êtres individuels, qui ont leur propre personnalité, goût et histoire.

Lors de ces séances photos, il n’est pas rare que je propose une soixantaine de photos au final parce que je réalise tout un tas de combinaison de photos. Des duos, des trios… Découvrez un exemple ci-dessous.

[/vc_row]

Découvrez d’autres articles sur le même thème

Formulaire de contact