MenuMENU

Des photos de famille en tenue indienne à Paris

Pour leur mini séance photo au Parc de Sceaux, un parc près de Paris, cette famille a décidé d’utiliser des tenues indiennes en hommage à leur culture. Ils l’ont aussi fait jouer avec des peluches et plein d’autres accessoires pour cette séance. Il était super content !

La famille s’est facilement prêté au jeu même si nous avions quelques difficulté à communiquer. En effet, le couple, indien, ne parle pas très bien français. J’ai dû faire appel à mon superbe anglais que je n’ai pas révisé depuis longtemps 😀

Au final tout s’est bien déroulé car il est simple de se faire comprendre en utilisant les gestes et en montrant l’exemple.

Photos de famille en tenue indienne à Paris



 

Ce que l’on retient de ces photos c’est que c’est une famille aimante. Le principal dans les photos c’est l’émotion qu’elle dégage. Cela passe par les regards, les gestes, les sourires et ce couple n’en était pas avare. Une très belle petite séance photo qui a été rythmée par les 3 changements de tenue indienne.

Comme j’écris ce post plusieurs mois après la séance photo, je ne me rappelle plus quelles sont les références des tenues. Tout ce dont je me souviens, c’est que c’était très important pour eux, et ça c’est quelque chose que je respecte énormément. Ils allaient bientôt retourner en Inde près de leur famille. Ils ont pu emporter avec eux un petit souvenir de Paris avec la naissance de leur fils.

Vous voulez vous aussi mettre à l’honneur votre culture lors d’un shooting photo avec vos enfants ? N’hésitez pas à me contacter par email en utilisant le formulaire de contact en bas de page. A bientôt !

Découvrez d’autres articles sur les photos de famille

Formulaire de contact