MenuMENU
séance photo de famille à l'automne

Photographe de famille près de Paris

Basée à Massy depuis peu et précédemment photographe à Antony, j’ai pour habitude de me déplacer partout en Ile-de-France. Je vais principalement dans les Hauts-de-Seine 92 qui est mon département de cœur. Aujourd’hui je suis dans l’Essonne 91. J’apprécie fortement me rendre dans d’autres département près de Paris 75 comme les Yvelines 78 ou dans le Val-de-Marne 94 pour suivre vos familles.

Votre magnifique famille mérite de magnifiques photos

"Je recommande ! Superbe expérience, nos photos sont magnifiques. Nous avons reçu une séance photo famille comme cadeau, j'avais un petit a priori car nous n'étions pas à l'aise avec l'idée de nous retrouver devant un appareil photo. Finalement la séance à la maison correspond parfaitement à ce que nous recherchions : simple et joli. Charlotte a su nous mettre à l'aise et a eu de très bonnes idées pour des photos très naturelles et modernes - bien loin d'une séance en studio 'classique'. Je suis ravie des résultats 🙂 Charlotte est une excellente photographe avec un travail de qualité et moderne. Je vous conseille de suive son compte Instagram où elle communique régulièrement sur son travail.". Juliette

cinq étoiles

Une séance photo de famille c’est aussi...
Montrer à vos enfants combien vous les aimez,
Etre fier de ce que vous avez construit ensemble,
Etre pour une fois devant l’appareil photo avec vos enfants,
Immortaliser à tout jamais leurs rires, leurs grimaces, leur bouille,
Se rassembler autour d’un album photo et partager des souvenirs,
Trouver sa place dans son histoire de famille...

Quels souvenirs voulez-vous léguer à vos enfants  ?

Au-delà des portraits posés indémodables, j’aime vous faire revivre les moments que vous préférez avec vos enfants pour qu’ils soient gravés à jamais et que vous puissiez vous en souvenir toute votre vie.

Que ce soit lors une activité à l’extérieur (jouer au foot, faire un pique nique, se rouler dans l’herbe, faire de la trottinette… ou simplement des moments de la vie quotidienne comme sauter sur le lit, lire une histoire après le goûter, jouer dans le bain, faire des tartines de nutella le dimanche matin, danser comme des fous au milieu du salon… Bref, ce sont ces moments de partage, de bonne humeur,  de tendresse et de joie que j’ai envie de mettre en valeur.

Chaque famille est unique, c’est pourquoi je me base sur vos habitudes et votre personnalité. Etre en famille est sûrement un des seuls moments où vous pouvez être réellement vous-même et vous lâcher. Chaque famille a ses petites habitudes qu’elles ont construit au fil du temps. Je recherche dans mes photos à capturer ces rituels, ces petites phrases rigolotes, ces habitudes singulières qui font que c’est vous !

Evolution

La vie défile à toute vitesse et vos enfants grandissent. Un jour, vous vous rendrez compte, inéluctablement, que certains moments ne seront plus jamais comme avant. Que vos liens et votre complicité avec vos enfants auront évolués. Vous serez toujours une famille, il n’y a pas de doute, mais ils auront grandi, tout simplement !

Amour

Vos enfants sont sans doute ce qui vous émerveille et ce qui vous rend le plus fier dans votre vie. Même si c’est parfois compliqué, passer du temps avec eux est ce que vous préférez le plus au monde. Ils sont tout ce que vous avez de plus cher sur cette terre. C’est pourquoi aujourd’hui vous souhaitez immortaliser cette relation unique avec vos enfants.

Complicité

Bien plus qu’une simple séance photo, c’est un moment de partage, d’amour pur et de complicité. Une heure de qualité avec eux où vous allez jouer et faire le plein de câlins. Ce sont des souvenirs que vous allez chérir toute votre vie et que vous pourrez transmettre à vos enfants avec fierté car c’est VOTRE histoire de famille !

Partage

J’imagine que vous avez déjà beaucoup de photos de vos enfants, mais sûrement pas d’aussi bonne qualité. Et comme c’est vous qui prenez les photos, vous n’êtes jamais dessus ! Pourtant, vos enfants vous aiment et voudraient eux aussi, quand ils seront plus grands, avoir des photos de vous à l’âge que vous avez aujourd’hui !