MenuMENU

Les 4 raisons pour lesquelles vous devriez vous faire tirer le portrait en 2021

Si vous avez cliqué sur cet article c’est que vous êtes curieux de savoir si vous devriez faire des photos de portrait en 2021. Je vous propose donc de découvrir les 4 raisons que j’ai mis en avant pour enfin sauter le pas.

1. Un portrait pour vous souvenir de votre jeunesse d’ici quelques années

C’est sur que si l’on parle de l’année prochaine, il y a peu de chance que vous ayez complètement changé. Par contre, lorsque vous aurez réellement vieilli (eh oui, ça arrive vite), n’auriez-vous pas l’envie d’avoir de belles photos de portrait de vous étant jeune ? En effet, on ne ressent pas forcément le réel besoin de faire des photos au moment même mais lorsque l’on pense au futur, on se rend bien compte que l’on n’a pas forcément de jolies photos de nous, et ça, c’est dommage.

Portrait sénior au parc de Sceaux

2. Un portrait en 2021 pour (re)prendre confiance en vous

Lorsque l’on fait des photos de portrait, on arrive ENFIN à se voir pour de vrai ! On prend conscience de nous, et cela améliore l’image que l’on a de nous-mêmes. Améliorer cette confiance en nous a énormément d’avantages, notamment dans la relation aux autres. En effet, on dit souvent qu’avant d’être bien en société il faut déjà être bien avec soi-même. Et puis, si ça nous fait du bien, pourquoi s’en priver ?

Thérapie par la photo (photothérapie) – Mieux assumer son corps

3. Un portrait en 2021 pour votre travail

Que ce soit pour l’entreprise dans laquelle vous travaillez, pour votre page LinkedIn ou bien pour votre CV, l’image dans le monde professionnel est très importante. Même si ce n’est pas clairement démontré, avoir de belles photos de soi dans le milieu professionnel augmenterait la confiance que vos collaborateurs peuvent avoir pour vous. Profitez-en donc et faites des photos de portrait en 2021 🙂

Portrait professionnel : Quel style de photos pour vous ?

4. Un nouveau portrait pour oublier l’année 2020

Après cette année 2020, disons le catastrophique, vous avez sûrement envie de faire table rase du passé ? Vous avez eu le temps de réfléchir à beaucoup de choses pendant les confinements et vous savez mieux où vous souhaitez aller désormais. Faire des photos de portrait en 2021 serait donc comme une renaissance pour vous.

Conseils pour préparer sa séance photo de portrait

Prendre contact pour réserver une séance photo de portrait en 2021