MenuMENU

Portrait Intime – Reprendre confiance en son corps

Des portraits de soi, dans l’intimité. Pourquoi pas une solution pour s’aider à reprendre confiance en soi et en son corps. C’est l’expérience que je propose aux femmes.

Ces photos je les propose à domicile, dans votre environnement. J’ai appelé cette séance la séance cocooning, car vous prenez soin de vous. Avec nos vies qui vont à mille à l’heure, je vous propose de prendre 1 heure pour vous dévoiler. Le résultat ? Des photos sublimes de vous, au naturel. Laissez exprimer votre sensibilité et votre personnalité.

Vous avez bien envie de faire cette séance photo cocooning mais votre cerveau vous boycotte ! Il essaye de vous convaincre que ce n’est pas fait pour vous. Vous vous dites :

  • vous ne me connaissez pas
  • vous n’aimez pas être pris en photo en temps normal, alors en sous vêtement c’est encore pire
  • vous avez peur que le résultat ne vous plaise pas
  • vous n’avez pas le courage
  • vous n’avez pas beaucoup de temps
  • vous êtes pudique

Pourtant, regardez les photos de Beatrice qui a pris son courage à deux mains. Nous avons commencé par des photos habillé, avec des éléments qu’elle avait déjà chez elle : un mug, un livre, un fauteuil.


Témoignage d’un portrait intime

« Charlotte est une photographe discrète qui sait mettre à l’aise pour les séances photos (cocooning notamment). Les photographies sont naturelles et belles. Jolie expérience à réitérer »

Après avoir fait quelques photos habillé, nous sommes passés à des photos en lingerie. Etant moi même pudique, je ne souhaite pas que les femmes que je prend en photo soit mal à l’aise en lingerie devant moi. C’est pourquoi je propose toujours d’accompagner cela avec un kimono, une chemise ou encore un plaid.

Ces photos plus dénudées se sont faites dans la chambre, un lieu qui est plus habituel pour être dans cette tenue.

 

J’ai vraiment beaucoup de chance que Beatrice veuille bien que je publie quelques photos du shooting. En effet, c’est plutôt rare. Vous avez d’ailleurs la possibilité de garder les photos rien que pour vous. La publication des photos n’est pas obligatoire.

Peut être que ces photos vous ont donné envie vous aussi d’initier la démarche ? Cliquez sur le bouton ci-dessous pour en savoir plus sur les photos cocooning.

Découvrez d’autres portraits intime

Formulaire de contact