fbpx
Menu

Séance photo EVJF à Paris

Nous sommes en septembre et la saison des EVJF va bientôt finir. Je vous propose de regarder un des derniers EVJF de l’année.

Pour leur EVJF (Enterrement de vie de jeune fille), c’est une balade de 2 heures que j’ai proposé à ces sept jeunes femmes, dont Constance, la future mariée. Nous avons parcouru les rues de Paris en partant du Panthéon aux Arènes de Lutèce, en passant par une jolie ruelle. C’est un quartier que je connais bien puisque je ne suis pas à mon premier shooting EVJF à Paris. L’année dernière j’avais déjà proposé ce trajet à un groupe d’une dizaine de filles.

Je n’ai presque pas eu à intervenir pour les pauses car les filles avaient énormément d’idées. Comme c’est votre moment, je vous laisse toute la liberté.

Sur mes conseils, elles ont apporté des ballons et des confettis. Elles ont aussi respecté un dress code, mettant en valeur la future mariée. Un sans faute les filles !

N’hésitez pas à aller voir d’autres exemples sur le blog. Par exemple, mes conseils sur l’organisation d’une séance photo EVJF.

Vous souhaitez organiser l’enterrement de vie de jeune fille de votre sœur/amie/cousine ? Prenez contact via le formulaire en bas de page.

Photographe EVJF Paris : Panthéon, Arènes de lutèce

activité evjf originalactivité originale enterrement de vie de jeune fille à parisenterrement de vie de jeune filleidées photo evjfidées de poses originales pour evjfidée ballon evjfevjf arene de lutecephotographe evjf arene de lutece

Sur le même sujet

Me contacter