Menu

Séance photo de grossesse glamour à domicile à Rueil Malmaison (92)

Photographe de grossesse à Rueil Malmaison, voici une séance photo de grossesse.

Laurie voulait quelque chose d’assez simple pour sa séance photo mais également quelque chose de sensuel. Elle voulait faire ça chez elle, dans son petit cocon. Malheureusement, elle n’a pas su convaincre son amoureux de la rejoindre pour cette séance photo. Si vous êtes dans le même cas que Laurie, n’hésitez pas à lire l’article que j’ai écrit sur comment convaincre votre conjoint de faire une séance photo avec vous.

Pour cette séance photo de grossesse, j’ai retrouvé Laurie chez elle, à Rueil Malmaison, dans son joli appartement décoré avec goût. C’est vrai que son domicile était très original puisqu’on y trouvait des poutres apparentes, un mur de pierre et une mezzanine pour la chambre.

Photographe à Rueil Malmaison – Séance photo de grossesse

Nous avons fait, dans un premier temps, des photos avec une robe noire, la couleur préférée de Laurie. On a ensuite enchaîné sur des photos plus dénudées du ventre. J’ai proposé à Laurie de déplacer quelques meubles pour avoir de jolis clichés de son ventre sans être distrait par le fauteuil et les autres petits meubles du salon. La fenêtre est souvent un endroit idéal pour poser car la lumière qui arrive de côté va sublimer les courbes de la femme enceinte.

faire des photos seule

Laissez-vous guider par votre photographe lors de votre séance photo de grossesse

Savoir poser naturellement n’est pas monnaie courante, et ça peut même être une des choses les plus angoissantes lorsque vous vous apprêtez à réserver une séance photo de grossesse ! C’est pourquoi je prends vos inquiétudes très au sérieux. Mon style naturel veut que les poses que vous preniez soient les plus normales possibles, c’est-à-dire sans mise en scène. Ce sera donc des choses très simples. En règle générale, je vous laisse vous mettre comme vous souhaitez puis j’ajuste si besoin. Un coude trop près du buste, le menton plus en avant etc…

séance photo grossesse rueil malmaison

Pourquoi se faire guider par son photographe ? L’objectif principal c’est que vous vous trouviez belle sur les photos et qu’on puisse voir vos formes de future maman. La lumière est également décisive dans les choix de poses. N’ayez aucune crainte, je vous guiderai sur les endroits et les angles de vues à adopter. Je ferais des choix en fonction de la lumière et de la disposition de votre domicile.

Les interactions à réaliser pour des photos naturelles et lumineuses

Concernant les interactions, vous regarderez parfois vers votre ventre, parfois vers moi. Vous pourrez également vous tourner vers la fenêtre ou encore vers d’autres objets de votre domicile. En effet, avec les années d’expériences, j’ai pu remarquer que les photos où la femme enceinte regarde vers l’objectif ne sont pas celles qui transmettent le plus d’émotions. Il y aura donc surtout des photos où vous regardez votre ventre, votre conjoint (s’il veut bien se prêter au jeu !), vos enfants le cas échéant.

 

Laurie, 31/01/2020cinq étoiles

« J’ai fait ma séance avec Charlotte afin de pouvoir avoir un souvenir de ma première grossesse. La séance s’est super bien passée, Charlotte a été très bienveillante et très professionnelle. Un énorme merci pour ces super photos. Je recommande à 100% ».

Découvrez d’autres articles sur les photos de grossesse

Formulaire de contact