MenuMENU

Portrait de femme – Hanami sous les cerisiers japonais

Découvrez une séance photo de portrait lors du Hanami au parc de Sceaux. Pour cette journée en présence d’Elena, elle a revêtu une robe rose à fleurs. Cette tenue s’accorde merveilleusement bien à l’ambiance du shooting.

Le Hanami est une coutume traditionnelle japonaise qui consiste à profiter de la beauté des fleurs des cerisiers japonais. Au Parc de Sceaux cette période se situe entre le mois d’avril et le mois de mai. Le Hanami est un moment convivial où nombre de personnes viennent se retrouver sous les cerisiers. Les groupes partagent un repas sous la forme d’un pique-nique, des jeux et assistent aux concerts organisés par les différentes associations durant cette période.

Pour une séance photo réussie lors du Hanami, il vaut mieux éviter le week-end et la fin d’après midi. De plus, comme les fleurs sont une attraction ici, il est préférable de réaliser sa séance photo au début de la fleuraison. En effet, de nombreuses personnes s’amusent (malheureusement) à secouer les branches des arbres pour faire tomber une pluie de pétales…

Si vous souhaitez réaliser une séance photo (que ce soit de portrait, de couple, de grossesse ou encore de famille) sous les cerisiers japonais, je vous conseille de prendre rendez-vous rapidement avec votre photographe. Si vous souhaitez davantage de renseignements concernant ces différentes prestations, je vous invite à me contacter via le formulaire de contact situé en bas de page.

Hanami – Séance photo de portrait sous les cerisiers japonais

seance photo hanami parc de sceauxseance photo portrait cerisiers japonaiscerisiers japonais parc de sceaux hanamiportrait femme parc de sceauxphotographe portrait cerisiers japonais hauts de seinephotographe femme portrait hauts de seinehanami photographe photographe hauts de seine cerisiers

Découvrez d’autres séances photos de portrait

Formulaire de contact