MenuMENU

Shooting photo grossesse sous les cerisiers japonais

Au mois d’avril j’ai eu l’immense plaisir de photographier plusieurs personnes dans l’agrandissement de leur famille. Toutes ces femmes enceintes qui attendaient un prochain bébé. Ce cadre des cerisiers japonais en fleurs du Parc de Sceaux est absolument parfait pour des photos de grossesse.

Je propose à la fois des photos de couple, des photos avec les enfants, et des photos de la femme enceinte seule.

Tous ces jolis moments de complicité sont pris en photos.

Mon rôle en tant que photographe de grossesse

Bien souvent, mes clients ne savent pas quoi faire pour avoir de belles photos. Ils ne savent pas poser et ne savent pas comment se comporter. C’est bien normal ! C’est mon rôle en tant que photographe de guider mes clients afin d’obtenir les clichés de leurs rêves.

Regardez cette famille. Ils n’avaient jamais fait appel à un photographe, ils ne se sentent pas spécialement photogénique et sont plutôt introvertis, ne montrant pas facilement leurs émotions. Pourtant, les photos reflètent une famille unie, joyeuse et complice.

Mon secret ? Bien préparer les parents et les enfants à la séance photo. J’envoie un questionnaire pour comprendre vos attentes. Je vous donne aussi toutes mes recommandations pour préparer la séance.


Un shooting photo de grossesse sous les cerisiers japonais

Les photos sous les cerisiers sont réalisés uniquement au mois d’avril et pour les photos enceinte, il faut attendre que votre ventre soit assez arrondi pour qu’on puisse le voir 🙂

Vous vous sentez prêt à tenter la même aventure que ces deux familles ? Contactez-moi via le formulaire de contact ci-dessous pour prendre un rendez-vous. Je serais ravie de vous accompagner dans cette expérience magique !

Découvrez d’autres séances photo de grossesse

Formulaire de contact