MenuMENU

Photographe de famille à Paris et IDF

La vie défile à toute vitesse et nos enfants grandissent. Un jour, on se rend compte que certains moments ne seront plus jamais comme avant. Nos liens et notre complicité avec nos enfants évoluent. C’est pourquoi on fait une pause et on profite d’eux à fond.

Quels moments privilégiés voulez-vous revivre avec vos enfants  ?

C’est une des questions que je vous poserai avant de faire la séance photo. Je vous fait revivre les moments que vous préférez avec vos enfants pour qu’ils soient gravés à jamais et que vous puissiez vous en souvenir toute votre vie.

Que ce soit une activité à l’extérieur (jouer au foot, faire un pique nique, se rouler dans l’herbe, faire de la trottinette… ou simplement des moments de la vie quotidienne comme sauter sur le lit, lire une histoire après le goûter, jouer dans le bain, faire des tartines de nutella le dimanche matin, danser comme des fous au milieu du salon… Bref, ce sont ces moments de partage, de bonne humeur, de partage, de tendresse et de joie que j’ai envie de mettre en valeur.

Chaque famille est unique, c’est pourquoi je me base sur vos habitudes et votre personnalité. Etre en famille est sûrement le seul moment où vous pouvez être réellement vous-même et vous lâcher. Vous avez sûrement vos petits moments à vous, que vous avez construit au fil du temps. Je recherche dans mes photos à avoir ces rituels, ces petites phrases rigolotes, ces habitudes singulières qui font que c’est vous.

Des souvenirs d’une valeur inestimable

Vos enfants sont sans doute la chose qui vous émerveille et ce qui vous rend le plus fier dans votre vie. Même si c’est parfois compliqué, passer du temps avec eux est ce que vous préférez le plus au monde. Ils sont tout ce que vous avez de plus cher sur cette terre. C’est pourquoi je vous propose de revenir à l’essentiel, de vous couper du monde et de passer un moment de qualité avec eux.

Capturer le présent pour s’en souvenir dans le futur

Faites-vous photographier maintenant pour que dans 20 ans, feuilleter votre livre souvenir vous ramène là où vous êtes aujourd’hui. Bien plus que de simples photos, vous offrez un héritage à vos enfants. Cet héritage c’est votre histoire de famille, dans des moments vrais et joyeux de votre vie.

Les étapes d’une séance photo famille

  1. Remplir un questionnaire de préparation
  2. Lire les fiches conseils (comment s’habiller, idées d’activités, préparation)
  3. La séance photo : profiter de ses enfants
  4. La découverte des photos sur un diaporama musical
  5. Le téléchargement des photos numériques sur une galerie privée
  6. L’achat de supports photo supplémentaires selon vos envies

Questions Fréquentes

Qui peut participer à la séance photo ?

N’importe qui de votre famille, et même entre amis. Le nombre de personne ne change rien au prix.

Quand peut-on faire une séance famille ?

Il n’y a pas d’âge ni de saison pour en faire. Cela peut être à une occasion particulière (anniversaire, noël, vacances…) ou n’importe quand dans l’année. En hiver, il est conseillé de faire la séance à domicile.

Peut-on reporter une séance en cas de pluie ?

Bien sûr et sans frais.

Combien coûte une séance photo de famille ?

Mes prestations commencent à 200€. Je vous invite à me contacter pour obtenir ma brochure tarifaire complète ainsi qu’un devis sur-mesure.

Une question ?