Mon parcours
Aujourd’hui, je crée de précieux souvenirs pour les couples et les familles mais ça n’a pas toujours été le cas.
En effet, il faut remonter en 2012. Cette année-là, j’obtiens un diplôme de Directrice Artistique dans le milieu de la création publicitaire. Whaou, ce diplôme, c’est la classe ! J’aurais dû travailler dans une de ces superbes agences de publicité parisiennes, comme dans les films ! Mais j’étais loin de m’imaginer dans quoi je m’étais lancée.
Après de longs mois de recherches d’emplois infructueuses, j’ai fini par abandonner. Le monde de la publicité avait fini par me dégoûter. Trop de stratégies, trop de prise de tête pour trouver comment vendre le plus possible un produit qui ne m’intéressait même pas… Ce métier ne me correspondait pas du tout.
« Sans cet échec dans mes études, je n’aurais jamais été capable de comprendre ce qui me faisait vraiment vibrer. »
J’étais en quête de plus d’authenticité et de sincérité. Je voulais créer quelque chose qui ai une vraie valeur aux yeux des gens. C’est alors que la photo de famille a résonné en moi comme une évidence. C’était fait pour moi, je revenais à l’essentiel : les liens d’amour qui unissent les personnes.
Je me suis lancée complètement à l’aveugle, sans aucune formation, ni en photo, ni en vente. Je me suis complètement laissée guidée par ma passion. En quelques mois j’étais devenue une accro de la photo. J’avais une telle soif d’apprendre que je passais pas moins de 100 heures par semaine sur ce projet. Je vivais photo, je rêvais photo, je lisais photo… Sept ans plus tard, ma passion est toujours intacte.
Aujourd’hui, je peux dire fièrement que mon métier fait de moi une femme épanouie. Je suis passionnée par vos histoires et chaque rencontre me nourrit davantage…