MenuMENU

Photographe de Grossesse en Ile-de-France

Vous portez en vous le plus grand des projets. Ces 9 mois vous laissent à peine le temps de réaliser ce qui se passe et de préparer l’arrivée du bébé. C’est une période où tout vos sentiments s’entremêlent, où tout se chamboule dans votre tête et dans votre vie. Ce moment, vous voudriez ne jamais l’oublier tellement il a changé votre vie ! Alors on fait une pause et on savoure l’instant présent. On prend le temps d’une caresse sur le ventre, on écoute nos sensations, on découvre de nouvelles choses, on se prend dans les bras… Mes photos seront là pour vous faire ressentir à nouveau vos sensations : la bonne nouvelle, l’excitation de l’attente, votre surplus d’amour, la concrétisation d’un long projet…

Qu’avez-vous envie de retenir de votre grossesse ?

C’est une des questions que je vous poserai avant notre rencontre. J’ai envie de savoir quels sont les moments heureux que vous aimez partager avec votre conjoint et peut être même avec vos aînés.

Que ce soit une caresse sur le ventre, écouter le cœur du bébé, chanter une chanson à son bébé, être chouchoutée par son entourage, rêver de l’avenir avec bébé… Bref, ce sont ces moments de partage, de joie, de tendresse que j’ai envie de mettre en valeur.

Chaque histoire de famille est unique c’est pourquoi je m’intéresse à la vôtre pour créer des souvenirs qui vous ressemblent et que vous aurez envie de garder toute votre vie.

 

Montrer à votre enfant l’amour de votre foyer

Faire une séance photo de grossesse c’est aussi témoigner de moments que bébé n’a pas connu. C’est pouvoir lui raconter l’histoire de votre famille et de votre couple avant qu’il soit là. Et également lui montrer à quel point il était attendu et comment il vous comble de bonheur.

Déroulement d’une séance photo grossesse

  1. Remplir un questionnaire de préparation
  2. Lire les fiches conseils (comment s’habiller, idées d’activités, préparation)
  3. La séance photo durant laquelle vous serez guidés
  4. La découverte des photos sur un diaporama musical
  5. Le téléchargement des photos numériques sur une galerie privée
  6. L’achat de supports photo supplémentaires selon vos envies

Questions fréquentes

Quand faites-vous les photos de grossesse ?

A partir du 7eme mois lorsque le ventre est bien arrondi.

Où se déroule la séance photo ?

Les photos se font à votre domicile, à l’extérieur ou les deux ! Je pourrais vous conseiller.

Les photos sont elles-retouchées ?

Les photos numériques sont retouchées une à une. Je ne vais pas vous lisser la peau. Ma retouche consiste à corriger le cadrage, les couleurs, les ombres et les lumières.

Quel est l'investissement à prévoir pour une séance photo de grossesse ?

Mes prestations commencent à 200€. Je vous invite à me contacter pour obtenir ma brochure tarifaire complète ainsi qu’un devis sur-mesure.

Une question ?

Envoyez-moi un email via le formulaire de contact ci-dessous.