Menu

Photographe de Mariage en Ile-de-France

Félicitations, vous allez bientôt célébrer votre mariage en Ile-de-France ! A cette occasion, vous souhaitez dénicher le meilleur photographe pour vous. Vous êtes au bon endroit.

Photographe Mariage Ile-de-France : Un reportage naturel

Proche de mes mariés, je fais en sorte des les connaître avant et de discuter longuement de leurs envies. Je sais alors comment aborder les photos de leur mariage en Ile-de-France.

Ce qui les séduit chez moi, c’est mon approche de la photo très naturelle. C’est un reportage sur le vif pour votre mariage. Je suis aussi là pour vous guider sur les lieux, les horaires et les poses à adopter. Mes « poses » justement, sont très naturelles grâce à ma méthode unique. Ce sont des interactions que je vous propose, vous réagissez donc tous à votre manière et on obtiens des photos qui vous ressemblent !

L’humain au cœur du reportage

J’ai à cœur de mettre l’humain au premier plan dans mon travail. Que ce soit lors de la préparation ou pendant le mariage. Pour moi, c’est indispensable que la relation se passe bien. J’aime me sentir chez moi, intégrée comme si j’étais un membre de la famille. C’est d’ailleurs souvent la question qu’on me pose. Cette relation je l’instaure dès les premiers contacts par mail. Nous aurons l’occasion de se contacter à plusieurs reprises. Dans un premier temps par mail mais aussi par Skype ou en rendez-vous à mon domicile à Antony.

J’aime parler avec les invités, qu’ils soient des amis ou des membres de la famille. A mes yeux, je ne suis pas un prestataire, je suis avant tout une personne qui témoigne de votre amour et de votre évènement.

sortie cérémonie laique et bulles de savon

Ce qui est inclus dans les prestations de mariage

  • Des rendez-vous et conseils
  • Ma présence des préparatifs à la soirée (ou moins).
  • L’ouverture d’une galerie privée en ligne pour le téléchargement des photos numériques JPEG HD
  • La retouche de toutes les photos
  • La livraison rapide en 15 jours.

D’autres options sont disponibles, n’hésitez pas à m’en parler.

Formulaire de contact