Menu

Photographe Portrait de Femmes à Paris

La séance photo Cocooning : un temps pour soi

Pour ces femmes qui ont toujours fait passer les autres en premier et qui se sont trop longtemps oubliées.

Une nouvelle phase de votre vie démarre : une vie où vous voulez prendre soin de vous, où on doit vous considérer. Vous écoutez enfin cette petite voix qui vous disait « il faut que ça change, tu ne peux pas continuer comme ça ! ».

Vous souhaitez désormais être alignée entre ce que vous ressentez au fond de vous et l’image que vous renvoyez au monde.

Après la séance photo, je révèle une part de vous enfouie. Vous vous sentez différente : vous découvrez votre beauté, vous vous sentez à nouveau désirable, vous vous sentez vivante et épanouie.

Peu importe votre âge, votre passé, votre culture, votre silhouette, vous méritez toutes de prendre soin de vous et d’être fière de qui vous êtes.

J’ai appelé cette séance photo « cocooning » car c’est un moment pour prendre soin de soi et s’aimer.

Mon style

Doux
Lumineux
Coloré

Mon univers

Naturel
Intemporel
Vivant

Offrez une séance Portrait à une amie, une sœur, une mère, une fille…

Un moment pour se reconnecter à soi

Questions Fréquentes

Combien de temps dure la séance ?

La séance photo dure en général 2 heures.

Où se déroule la séance photo ?

Je propose deux types de séances : une en extérieur pour une approche globale et une séance en intérieur pour une séance plus intimiste ciblée sur le rapport à votre corps.

Quels sont vos tarifs ?

Je serais ravie de vous communiquer ma brochure tarifaire ainsi qu’un devis personnalisé. Pour cela, remplissez le formulaire en bas de page.

Combien de photos livrez-vous ?

Je m’adapte en fonction de ce que vous souhaitez. Cela peut être 10 comme 100…

Les photos sont elles-retouchées ?

Les photos numériques sont retouchées une à une. Ma retouche ne consiste pas à lisser la peau. C’est seulement l’art de corriger les couleurs/lumières/ombres pour un résultat homogène, naturel et sophistiqué.

Est-ce que je dois poser ?

Oui et non. Vous n’avez pas besoin de savoir poser. Les photos sont faites de façon très naturelle et c’est normal de ne pas savoir quoi faire au début c’est pourquoi je vous donne plein de petits conseils pendant la séance pour améliorer votre posture. Je ne veux absolument pas que ce soit robotique donc on y va en douceur 🙂

Les dernières séances Portrait

Formulaire de contact