MenuMENU

Séance engagement automnale à Rueil Malmaison (92)

Ils sont jeunes, ils sont beaux, et ils s’aiment… A l’approche de leur mariage, Sarah et Hatim m’ont donné rendez-vous pour leur séance engagement dans ce joli petit parc en bordure de Paris, le parc de l’Amitié de Rueil-Malmaison.

Ce fût un des derniers jours d’Octobre où il a fait très chaud, pour notre plus grand plaisir. Ces couleurs d’automne sont complètement dans le thème de leur mariage qui se déroulera en fin d’année. Comment dire qu’avec eux, tout est plus simple. En effet, ils ont de suite eu cette connexion si précieuse pour nous, les photographes. Je suis tombée sous le charme de leur complicité. Et j’ai évidemment hâte d’immortaliser leur mariage en novembre.

La séance engagement peut se faire plusieurs mois ou seulement quelques jours avant le jour de votre mariage. Vous y venez en tenue normale, un minimum élégante quant même, mais l’important est que vous soyez à l’aise devant l’objectif avant le fameux jour J. Si vous n’êtes toujours pas convaincu par l’utilité d’une séance engagement, je vous invite à lire l’article que j’ai rédigé sur les 8 bonnes raisons de faire une séance photo en couple. En plus, petit bonus, en réservant votre reportage mariage avec moi, votre séance engagement de 2 heures vous est offerte sous certaines conditions !

Photographe de mariage et séance engagement en Ile-de-France

photographe-mariage-seance-engagement-92-2photographe-mariage-seance-engagement-92-3photographe-mariage-seance-engagement-92-4photographe-mariage-seance-engagement-92-5photographe-mariage-seance-engagement-92-7photographe-mariage-seance-engagement-92-9photographe-mariage-seance-engagement-92-8photographe-mariage-seance-engagement-92-12

Je remercie le couple de m’avoir donné l’autorisation de publier ces photos.

Découvrez d’autres séances photos engagement

Formulaire de contact