Pourquoi faire des photos de grossesse
Vous portez en vous le plus grand des projets. Ces 9 mois vous laissent à peine le temps de réaliser ce qu’il se passe et de préparer l’arrivée du bébé. C’est une période où tout vos sentiments s’entremêlent et où tout se chamboule dans votre tête comme dans votre vie.
Vous passez de deux, à trois, ou de trois, à quatre… Bref, il se passe quelque chose d’incroyable dans votre ventre. Faire des photos de grossesse c’est pouvoir se rappeler de toutes vos émotions. D’abord, de votre excitation lorsque vous avez sû que vous étiez enceinte. A comment vous imaginez votre bébé. Au rêve que vous avez de fonder une famille. Aussi, ces photos vont pouvoir raconter à votre enfant comment était sa maman lorsqu’elle le portait dans son ventre et à quel point ses parents s’aimaient fort. Cette famille, que vous créez avec beaucoup d’amour, ne peut être qu’un joli souvenir.
Si vous avez déjà des enfants, c’est une étape pour eux : devenir grand frère ou grande sœur. J’adore prendre en photo l’attention et l’impatience de la fratrie autour du ventre. Aussi, c’est un moment pour eux où ils vont recevoir beaucoup d’amour de la part de leurs parents.
Faire une séance photo de grossesse c’est aussi témoigner de moments que bébé n’a pas connu. C’est pouvoir lui raconter l’histoire de votre famille et de votre couple avant qu’il soit là et également lui montrer à quel point il était attendu et comment ce projet vous comble de bonheur.