Menu

Mariage au Domaine de Grand’Maisons (78)

Découvrez les photos du mariage d’Aurélie et Bastien, à la mairie de Saint-Germain-en-Laye et au domaine de Grand’Maisons dans les Yvelines. Lors de ce joli mariage il y avait une petite centaine d’invités de conviés.

Ce charmant couple s’est uni, le 8 juillet 2017, à la mairie puis a organisé une cérémonie laïque dans le jardin du domaine de Grand’Maisons. Un moment fort en émotion, et en chaleur, avec une  température dépassant les 30 degrés. Pour la petite anecdote, le marié a pris de gros coups de soleil ! N’oubliez donc pas la crème solaire si vous vous mariez en plein été.

Nous avons attendu que le soleil soit moins fort pour prendre des photos de couple. Ainsi, lorsque le soleil rasait l’horizon, nous nous sommes éclipsés aux abords de la route. J’y avais repéré un très beau saule pleureur. Ces arbres sont géniaux pour donner un aspect romantique aux photos. Jugez-en par vous même !

La photo préférée de Bastien : « Celle où l’on part à la fin de la cérémonie laïque car on sent à travers la photo que nous sommes super heureux, détendus et entourés de tous les gens qu’on aime. »

La photo préférée d’Aurélie : « Pour moi, c’est peut-être celle de couple en noir et blanc parce que quand on l’a vu pour la première fois, on s’est dit : « wahou », elle est magnifique cette photo. »

En plus des photos numériques, les mariés ont reçu un joli coffret en bois avec une trentaine de tirages d’art et ils ont opté pour le beau livre de mariage en lin.

Photographe : Axiane Photographe
Lieu/DJ : Domaine De Grand’Maisons à Villepreux
Traiteur : Gaulupeau Réceptions
Robe : Marie Laporte
Costume : Samson
Beauté : Franck Provost à Saint-Germain-en-Laye

photographe mariage domaine de grand maisons

Bastien et Aurélie
cinq étoiles

"Un immense MERCI pour ton travail et ces merveilleux souvenirs que nous garderons à vie grâce à toi ! Charlotte est une photographe pleine de talent. Elle est si discrète que l'on ne remarque même pas sa présence. On reste donc nous-mêmes, au naturel, sans se rendre compte que nous sommes photographiés... Et c'est ainsi que la magie opère. Charlotte capture des moments d'émotions, des moments forts, des moments heureux. Et tout cela se ressent lorsque l'on regarde ses photos. On se demande d'ailleurs comment elle fait pour être partout à tout moment, on a l'impression qu'elle n'a rien loupé de notre grand jour. Ces souvenirs merveilleux resteront gravés à jamais grâce à ses magnifiques photos. Nous avons mis du temps à choisir notre photographe mais nous avons fait le bon choix, nous ne regrettons pas de lui avoir fait confiance. Charlotte est aussi une vraie pro, nous avons reçu les photos dans la semaine qui a suivi le mariage. Elle est organisée et sérieuse. Nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à ses services quand l'occasion se présentera et la recommandons vivement !"

Mariage au domaine de Grand’Maisons et à la mairie de Saint-Germain-en-Laye

Découvrez d’autres articles sur les photos de mariage

L’importance du maquillage professionnel pour une mariée

Adaptation, matériel, détente…Découvrez pourquoi vous devriez prendre une maquilleuse professionnelle.

8 idées reçues sur les photographes de mariage

Comme dans tout métier, il existe des idées reçues sur les photographes de mariage. Il existe principalement 8..

Conseils pour bien préparer le reportage photo de votre mariage

Toutes les étapes d’une journée pour un reportage mariage : Tout pour être bien organisé !