MenuMENU

Illustrer l’amour d’une famille par un photographe

Photographe de famille depuis 2014, j’ai toujours pensé que mon rôle était d’illustrer les relations d’amour qu’il y a dans une famille. Ce lien si spécial entre une mère, un père et leur enfant.

Les un an d’un enfant est un moment idéal pour faire des photos. En effet, à cet âge, l’enfant est assez malléable. Il va se laisser tenter par toutes les activités amusantes qu’on lui propose. C’est vraiment l’âge que je conseille après les photos de bébé à la naissance. C’est aussi l’âge où ils ont appris à se déplacer en marchant alors comme c’est tout nouveau, il ont envie de tout explorer. Ils sont avides de sensations et c’est ce qui fait que la séance photo est aussi réussie.

Illustrer la relation mère enfant



La relation avec son père


Photos des parents et leur fille

La partie la plus fournie de photo est celle avec les photos des deux parents et leur fille. Comme vous pouvez le constater, mes photos restent toujours dynamique. Les enfants adorent être portés, balancés. Ils crapahutent et courent partout ! Les parents doivent être en forme pour suivre la cadence. Toutes ces photos atterriront dans un joli cadre qu’ils pourront admirer tout les jours.



Des photos en couple avec bébé pas très loin

Ces photos de couple avec leur enfant à côté est sûrement ma combinaison préférée. Vous avez peur de ne pas savoir quoi faire pendant vos photos de couple ? Ne vous inquiétez pas, je suis là pour vous guider si vous avez besoin d’aide. Je propose des poses naturelles et simples. Par exemple, prenez vous dans les bras, restez en mouvement. Regardez vous et souriez-vous. Embrassez-vous et tenez-vous la main…


Des portraits de leur fille seule

Je n’oublie pas les photos de leur fille seule. Les parents sont friands des photos de leur enfant sans qu’ils soient dessus. La plupart des parents ne sont d’ailleurs pas très à l’aise à l’idée d’être sur les photos à la base. Lorsqu’ils voient le résultat, ils ne sont jamais déçu mais ils viennent souvent me voir pour n’avoir que des photos uniquement de leur enfant. Bien sûr, avec ces photos, j’arrive facilement à les convaincre d’être sur les photos.


 

Vous avez un enfant de un an ? Cette séance photo vous inspire ? N’hésitez pas à me contacter avec le formulaire de contact en bas de page pour organiser, à votre tour, une séance photo de famille à ses un an comme celle-ci.

Découvrez d’autres articles sur le même thème

Formulaire de contact