MenuMENU

Photographe Bébé à domicile dans le 92

Dans cet article, vous allez pouvoir découvrir un shooting nouveau-né réalisé à Antony dans les Hauts-de-Seine (92).

Ce couple franco-américain avait adoré mon travail en parcourant mon site trouvé sur internet.

Qui dit photos de bébé ne veut pas forcément dire photo du bébé seul. En effet, j’adore la relation qu’ont les parents avec ce tout petit être qui vient les remplir de bonheur. Le sourire des parents est aussi important que la mimique de leur enfant. En effet, lorsque je fais des photos, je pense aussi à ce bébé qui va grandir et voir l’expression d’émerveillement de ses parents.

 

Dans la chambre parentale, j’ai tout de suite remarqué le petit cadre où est affiché une photo de l’échographie. J’ai donc décidé de l’ajouter dans la photo. Pour se faire, j’ai tout simplement faire 2 photos avec le même cadrage : une photo où la mise au point est sur le cadre, et une deuxième photo avec la mise au point sur les parents.

Il est important pour moi que chaque parent ai ses photos avec son enfant. Cette relation privilégiée est différente d’un parent à l’autre. Même si ce n’est pas quelque chose à laquelle on pense lorsqu’on fait des photos, on m’a toujours dit que c’était bon de faire ainsi en cas de séparation des parents…

Meilleure photographe à domicile dans le 92

Depuis 8 ans, j’exerce mon métier avec passion dans le 92. J’ai pu photographié des centaines de nouveau-né à domicile avec une note de 5/5 sur Google. Mon planning affiche complet plusieurs semaines en avance, ce qui fait de moi une des meilleures photographe lifestyle du département. Nous sommes assez peu à être aussi développée et reconnue dans cette spécialité.

Faire des photos de bébé lifestyle dans le 92 est quelque chose qui me plait toujours autant après toutes ces années. La photo de famille est un moteur pour moi dans la vie.

Montrer les souvenirs de votre bébé au naturel est une conviction profonde. Pour moi, il n’y a rien de mieux que des vrais souvenirs de votre enfant. Que ce soit des photos de bébé seul, dans son berceau, sur votre lit, ou dans vos bras. Lui faire des bisous, le réconforter, lui montrer que vous êtes là pour lui. C’est une chose tellement merveilleuse qu’on ne trouve pas vraiment dans la photographie de studio par exemple.


 

Vous avez aimé cet extrait de photos ? Découvrez mes prestations de photographe de bébé dans les Hauts-de-Seine 92 et partout en Ile-de-France, en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Découvrez d’autres séances photo de bébé

Formulaire de contact