MenuMENU

Photographe de Famille à Juvisy 91

A chaque fois, j’ai du mal à choisir les photos que j’utilise dans les articles de mon blog. Cette fois-ci, j’ai été la photographe de cette jolie famille à Juvisy dans le 91 pour des photos intergénérationnelles.

Ce sont deux sœurs qui m’ont contacté pour offrir à leurs parents des clichés avec leurs petits enfants. En effet, ces deux familles réunies le temps d’un week-end chez leurs parents à Juvisy en ont profité pour faire des photos. Les soeurs ont chacune deux enfants. En revanche, la petite dernière est toute petite et n’a pas pu participer à toute la séance photo. La sieste étant trop importante pour elle à cet âge là 😀

Des portraits de famille pour renforcer les liens

J’ai pris en photos les deux familles séparément pour qu’elles aient chacune leurs souvenirs à accrocher aux murs. Avec les enfants, c’est toujours très facile de les faire participer car on les fait s’amuser avec leurs parents. Avec une vie professionnelle bien chargée en parallèle de la vie de famille, les enfants n’ont pas toujours toute l’attention qu’ils désirent. Les parents aussi sont heureux de pouvoir passer du temps de qualité avec leurs enfants. Une séance photo de famille c’est justement le moment de renforcer les liens et la complicité entre enfants et parents. Dans ces clichés on peut voir le bonheur sur tous les visages.



Des portraits individuels dans leur jardin à Juvisy

Je sais que ce n’est pas toujours votre priorité lors d’une séance photo de famille, mais pourquoi pas faire des portraits de chacun des membres ? Cette famille au complet c’est déjà 12 portraits à faire 🙂 J’essaye d’innover pour chaque portrait afin qu’il soit unique.

Photographe de famille à Juvisy et plus encore

Mon but est de vous présenter un nombre conséquent de photos pour que vous choisissiez vos préférées. Vous pouvez aussi acheter toutes les photos d’un shooting. C’est d’ailleurs ce que je conseille.

Du coup, j’ai aussi pris en photo les enfants ensemble pendant qu’ils cueillaient des fleurs. C’est une activité que je propose pour les enfants et qui cartonne toujours !
Les adultes ont aussi eu le droit de poser ensemble. Pas de cueillettes pour mesdames mais une jolie pose. Le secret de cette photo est un placement des mains judicieux !

Et pour finir, de belles photos de couple où j’ai réussi à les mettre dans leur bulle.

Découvrez d’autres articles sur le même thème

Formulaire de contact