Photographe de Famille à Verrières-le-Buisson
Que ce soit pour les 1 an de votre enfant ou pour la fête des pères, il y a toujours une bonne occasion de faire une séance photo dans l’année. . Photographe de famille à Verrières-le-Buisson dans les Hauts-de-Seine 92, je me déplace près de chez mes clients pour réaliser des photos qu’ils ne se lasseront jamais de regarder.
Ici il s’agit d’une séance photo au nouvel étang de Verrières-le-Buisson. A première vue, l’endroit ne paye pas de mine. Mais avec les bons angles de vue, on peut s’en sortir !
Les séances photos en extérieur sont agréables entre mars et octobre.
Les étapes d’une séance photo de famille réussie
J’ai observé plusieurs étapes pour la réussite d’une photo. Cela commence bien avant la séance photo.
- Remplir mon questionnaire va me permettre de vous connaître avant la séance et donc de personnaliser vos photos pour qu’elles vous ressemblent.
- Lire mon guide de recommandations qui vous indique tous les conseils et astuce pour réussir votre séance. Cela passe de la préparation des vêtements, à la préparation mentale de votre enfant et des parents. Plusieurs sujets importants sont abordés pour que vous soyez dans les meilleures conditions lors du shooting.
Il en va ensuite de même pour les étapes clés de la séance photo.
- Laissez-vous aller. Ne vous prenez pas la tête. Les photos avec les enfants doivent être quelque chose d’agréable. Inutile de gronder votre enfant car il est lent ou parce qu’il fait quelque chose qui ne vous plait pas. En réalité cette heure doit être ultra positive pour avoir de belles photos.
- Suivez les indications. Vous n’êtes pas obligé d’arriver avec vos idées de photos à l’avance. Bien des cas, cela sera un échec car avec les enfants, il n’est pas possible de suivre un plan fixe.
- Proposez des alternatives qui vous ressemblent. Parfois lorsque je vous propose une interaction, celle ci ne colle pas exactement à votre personnalité. N’hésitez pas à faire les choses à votre façon.
- Faites abstraction de l’appareil photo. Pour des photos encore plus naturelles, il est inutile de fixer l’objectif et encore moins de demander de le faire à votre enfant s’il est petit.