MenuMENU

Photographe de Grossesse à Massy

Ils cherchaient un photographe de grossesse à Massy car cette grossesse, elle était vraiment attendue ! Après 6 ans d’essais, le couple a enfin réussi à avoir ce bébé, fruit de leur amour. Même si elle n’est pas super fan de cet état, la maman s’est laissé prendre au jeu. D’ailleurs, comme souvent sur les grossesses très attendues, la future maman a préféré faire uniquement des photos avec son homme. Ce n’est pas pour autant que nous avions pas fait 2 ou 3 photos d’elle seule quand même. 😉 Ca ne coûte pas plus cher et au final elle a sélectionné ces photos pour son album.

Originaires de Massy, c’est à l’arboretum de la Vallée aux Loups que nous nous sommes donné rendez-vous pour immortaliser cette grossesse. C’est d’ailleurs un cadeau de monsieur qui lui a fait extrêmement plaisir. Je pense que ces photos vont devenir un vrai trésor avec le temps. Elles leur rappelleront un moment de leur vie unique !

Faire des photos de grossesse quand on n’est pas à l’aise – Photographe Massy

Avez-vous remarqué que le futur papa n’est pas à l’aise en photo ? Franchement je suis sûre que non. Et pourtant, monsieur se sentait vraiment tendu. L’astuce est de profiter de sa tendre pendant que je fais des photos.

Je fais en sorte de guider le couple pour qu’il m’oublie un peu. Il a quand même été très sympa en participant tout au long de la séance. Merci monsieur !

La future maman n’a pas eu de difficulté a être à l’aise, de nature assez extravertie et habituée à être prise en photo grâce à sa passion qui est la couture. En effet, elle fait sa propre modèle photo pour les tenues qu’elle confectionne dans son atelier, une passion qui est resté un loisir.

Leur expérience avec une Photographe de Grossesse à Massy

Ils m’ont fait part de leur expérience avec leur photographe de mariage où ils trouvaient les photos trop guindées et guidées (prenez cette pose etc). Ils préféraient quelque chose de plus subtil et sûrement moins robotique. Ils m’ont d’ailleurs confiés qu’ils voient plutôt des photos naturelles où ils marchent, des scènes de la vie de tout les jours, des photos en mouvement. Le pari est réussi puisque vous pouvez lire le commentaire du couple à propos de ma prestation sur ma page google.

« Expérience très agréable ! Charlotte nous a mis à l’aise rapidement et en effet on l’oublie très vite 😅 Les photos qu’elle a faites de nous concordent totalement avec la vision que j’en avais. Elle propose des poses ou des démarches pour nous mettre à l’aise. On peut aussi lui proposer des poses voulues. Pour ma part, je voulais à tout prix une photo de grossesse qui ressemble à la fin de coup de foudre à Notting hill. Je trouve que c’est une des plus belle 🥰. Avant le shooting nous avons dû remplir un questionnaire. Il m’a aiguillé sur ce qu’on attendait, ce qui lui a permis de choisir le lieu parfait pour ces photos ! Ses retouches sont ensuite assez rapide (de quelques jours à une semaine). Le résultat est là, je ne cesse de les regarder. Merci encore à toi pour ce bon moment ! »

 

Photographe de grossesse à Massy, je me ferais un plaisir de répondre à toutes vos questions sur les séances photos de grossesse et nouveau-né dans la région.

Découvrez d’autres articles sur le même thème

Formulaire de contact