MenuMENU

Mariage au Golf Country Club d’Etiolles (91)

Vous recherchez une photographe de mariage à Etiolles ? Ne cherchez plus, je suis là pour réaliser votre reportage photo !

Pour Laure et Gaël, ce sera un mariage complet. Entre le passage devant le maire au Plessis Robinson, la signature à l’église de Saint-Jean-Baptiste juste en face, puis la soirée au golf Country Club d’Etiolles dans l’Essonne (91), la journée va être longue !

La rencontre entre les mariés

Avant cette journée exceptionnelle, tout commence par une belle histoire d’amour. Laure et Gaël se côtoient depuis leurs années scolaires et finissent par former un joli couple. De là vient leur fils, Axel, qui a maintenant deux ans. Une demande en mariage plus tard, le couple organise leur grand jour entourés de leurs plus fidèles amis et leur famille.

Les différentes étapes du jour J

Pour commencer la journée, la mariée se prépare de son côté, dans la maison de ses parents avec trois copines à elle. Quant au marié, il fait ce qu’il a à faire dans un autre lieu.

Ils se découvrent ensuite devant le parvis de la mairie du Plessis Robinson, et montent les marches ensemble avec leur petit garçon. Symboliquement, le père de la mariée accompagne sa fille dans la mairie. Il le fera à nouveau à l’église Saint-Jean-Baptiste qui se situe juste à côté. Les cérémonies se déroulent très bien, malgré quelques hésitations de texte à l’église. Ne vous inquiétez pas, c’est normal, quand on sait à quel point ce jour est important !

Ensuite nous avons pris la direction du Country Club d’Etiolles, là où le couple a souhaité faire leur soirée de mariage. Un joli lieu accueillant et parfaitement adapté aux soirées comme celles-ci ! Entre amusement et émotions, les mariés ne savaient plus où donner de la tête. En effet, leurs amis ont concocté plusieurs surprises qui les ont beaucoup ému.

Ensuite, et pour finir cette folle journée, la soirée commence et la piste de danse s’enflamme aux sons exotiques et plus modernes jusque très tard dans la nuit.

Le lendemain, les mariés ont remis ça avec le brunch du dimanche au golf. Un coin très sympa pour profiter une dernière fois de ses invités dans ce cadre si élégant. A ce moment du weed-end, les jeunes mariés ont offert à leurs invités un petit coffret contenant des M&Ms personnalisés et une grosse graine porte-bonheur qui est censé réaliser un vœu au bout de quelques heures !

Photographe à Etiolles – Photos de mariage

Découvrez d’autres articles sur les photos de mariage

Formulaire de contact