MenuMENU

Portrait Rencontre : se démarquer pour trouver l’amour

Vous souhaitez trouver l’amour et vous vous êtes dit que les sites et les applications de rencontre pourraient vous donner un petit coup de pouce ? Oui c’est vrai. En revanche, le problème c’est que vous avez l’impression que personne ne s’intéresse à vous, ou du moins pas assez. Vous aimeriez plaire à plus de personnes mais votre profil n’attire pas l’attention. Du coup, les rencontres se font rares. Vous êtes bloqués car vous avez peu d’interactions.

Lors de votre inscription sur ces plateformes, vous allez vite vous rendre compte que ce sont les photos qui font toute la différence. Ainsi, si vous souhaitez avoir un « match », il va falloir faire une bonne première impression avec vos photos. Vous avez donc trouvé quelques photos potables puis vous avez essayé de faire quelques selfies mais ce n’est pas la gloire non plus… Vous avez peut être même demandé à un ami de vous prendre en photo mais le résultat reste très amateur.

Je connais très bien les sites de rencontre puisque j’y étais inscrite pendant des années ! Meetic, Tinder, Adopteunmec, Happn, Once, Bumble, j’ai testé pas mal de chose ! C’est d’ailleurs sur ce dernier que j’ai rencontré mon chéri :). Sur ces sites, les femmes ont moins de difficultés à faire des rencontres et ont plus de choix mais la concurrence reste rude car il y a de plus en plus de beaux profils. Il est donc impératif d’avoir les plus belles photos possibles. Ce qu’il faut se dire c’est que dans tous les cas, avoir de belles photos ça fait plaisir, qu’on réussisse à attirer l’attention ou pas.

De belles photos pour trouver l’amour sur les sites de rencontre

Du fait de ce qu’elles peuvent apporter, que ce soit sur les sites ou pour la confiance en soi,  j’ai toujours été contente de faire les photos de profil des hommes et des femmes qui me contactaient pour trouver l’amour. Grâce à ma grande connaissance de ces réseaux (et de la photo), j’ai su leur faire les photos parfaites dans mon style naturel.

Lors d’une séance photo de profil, mon but est d’éviter au maximum les poses et la retouche à outrance. Au contraire, j’essaye de faire en sorte que les photos ne paraissent pas venir d’un photographe professionnel, tout en ayant une très bonne qualité et une mise en valeur de la personne photographiée. Pour cela, je propose des « poses » naturelles et également des mises en scène telles que prendre un verre en terrasse, comme si vous étiez avec vos amis. Je réalise des photos de près où on voit bien votre visage mais également des photos où on vous voit en entier.

Bon, vous n’allez pas non plus vous transformer en Brat Pitt ou en Angelina Jolie. Mais je peux vous garantir qu’avec de meilleures photos, vous aurez plus de chance de trouver l’amour ! A physique égal, vous serez plus en mesure d’attirer l’attention que votre voisin(e) qui a des selfies.

Augmentez vos chances de trouver l’amour !

Posez-moi toutes vos questions avant de réserver la séance :