MenuMENU

Photos de famille intergenerationnel au Parc de Sceaux

Lorsque Cassandra a fait une première séance photo de portrait avec moi il y a 2 ans, elle s’était promi de réitérer l’expérience avec sa famille ! Elle avait adoré le rendu des photos et suivait mon travail avec assiduité sur les réseaux sociaux.

Grâce à une offre spéciale dont elle a pu bénéficier à Noël, elle s’est offert, pour elle et sa famille, deux séances photos.

Une première séance ici au Parc de Sceaux, pour fêter l’arrivé de ses jumeaux. Elle y a convié toute sa famille pour une séance photos intergénérationnel. Il y avait aussi sa sœur qui partait pour le canada la semaine d’après. C’était vraiment l’occasion de réunir tout le monde pour des photos spéciales.

La deuxième séance photo sera bientôt réalisée au domicile de Cassandra, pour des photos de famille en plus petit comité (à 7 quand même !).

Le temps était avec nous et nous avons même pu profiter des dernières fleurs de cerisiers japonais.

 

Il est vrai qu’avec les adultes, les photos sont moins spontanées mais assez naturelles quand même. J’ai pris d’autres photos où je les fait marcher vers moi par exemple. C’est une des photos que j’aime beaucoup faire pour apporter une touche d’authenticité.

Des portraits de chacun avec les bébés

En plus des photos avec tout le monde, nous en avons profité pour faire des portrait de chaque adulte avec les bébés. Il fallait une sacrée organisation pour prendre tout le monde en photo avec les deux jumeaux ! Ci-dessous un extrait des portraits de famille.

Des photos de portrait et de couple

Et ce n’est pas tout. Parce qu’ils sont fan de photos, je leur ai aussi proposé de passer individuellement devant mon appareil photo. Cassandra a ouvert le bal avec ces somptueuses photos de portrait. Et pour finir, nous avons aussi pris le temps de faire quelques photos de couple. Avant d’être une famille, c’est d’abord un magnifique couple que forment les deux tourtereaux.

Photos entre sœurs et avec la grand-mère

On fini aussi ce shooting avec des photos entre sœurs, des photos avec la grand-mère et les enfants plus grands de Cassandra.

Cette séance photos famille intergénérationnel est une de mes préférées. J’ai vraiment hâte d’en faire d’autres à l’avenir. Si vous avez ce projet, n’hésitez pas à me contacter directement par le formulaire de contact en bas de page. Je vous indiquerai toutes les informations et les tarifs.


Découvrez d’autres articles sur le même thème

Formulaire de contact