MenuMENU

Photos de grossesse avec son chien à domicile

Dans ma liste de photos que je voulais absolument réaliser, il y avait cette séance photo là. Des photos de grossesse avec un chien.

J’ai eu le plaisir d’immortaliser la grossesse d’Amandine et son compagnon avec leur animal, chez eux, à Vernouillet dans le 78.

Nous avons commencé à faire des photos dans le canapé où j’ai proposé à Amandine de se laisser lécher par son chien haha. Nous avons aussi fait des photos dans leur chambre, de façon plus posée.


Des photos de grossesse sans le chien aussi

En plus des photos avec le chien, nous avons profité d’un temps dans la chambre pour faire des photos plus intime où Amandine a laissé entrevoir son ventre.

Des photos de portrait et de couple

Mettre en valeur le corps de la femme enceinte est assez technique car pour faire une bonne photo il faut bien se placer en fonction de la lumière. On va donner une touche de naturel et d’authenticité en proposant des poses particulières au couple. Certains petits gestes vont nous aider à obtenir des émotions dans les photos. Ici en bas à droite, son compagnon lui fait un petit bisou sur l’épaule. La tête d’Amandine tournée vers lui aspire à la connexion entre les deux.

Photos de grossesse avec le chien en intérieur et extérieur

A domicile mais aussi dans le jardin. Nous avons eu la chance de profiter d’un rayon de soleil pour sortir faire quelques photos dans le jardin. Le lien nous a accompagné et a été très sage. Il a répondu aux ordres de ses maîtres avec brio, même si parfois c’était un peu n’importe quoi mais on ne le voit pas 😉


Découvrez d’autres articles sur le même thème

Formulaire de contact