MenuMENU

Comment faire une séance photo pour l’anniversaire de son enfant

Vous avez envie de faire plaisir à votre enfant en lui préparant une séance photo. En réalité, c’est plutôt pour vous que vous le faites, car vous adorez les souvenirs. Vous savez que votre enfant grandit vite et l’anniversaire de ses 1 an, 2 ans ou 3 ans, est une occasion en or pour faire des belles photos.

Vous vous demandez comment faire une séance photo pour l’anniversaire de son enfant. J’ai envie de vous proposer mon approche de la photo d’anniversaire.

Une séance photo anniversaire d’enfant non conventionnelle

Vous avez sans doute organisé un petit évènement avec vos proches pour l’anniversaire de votre enfant. Même si je propose des prestations pour les anniversaires, ici je vous montre autre chose. Il s’agit d’une séance photo à faire en extérieur, juste avec votre enfant et vos aînés si vous en avez. L’idée est de prendre une heure pour sa famille proche et faire des photos naturelles dans un parc.

Au lieu de faire les photos vous même au téléphone, vous embauchez un photographe professionnel. Il va vous guider et faire ressortir toute la beauté de votre amour.

C’est exactement ce qu’à fait Benjamin pour sa fille. Je l’avais déjà prise en photo lorsqu’elle était née !


Quoi de plus beau qu’un shooting photo au naturel pour vous souvenir toute votre vie de l’évolution de votre enfant ? En plus, c’est aussi un souvenir que votre enfant pourra apprécier car il ne se souviendra probablement pas de cette période de sa vie.

Si vous voulez sauter le pas, n’hésitez pas à demander des renseignements en me contactant via mon formulaire de contact ci-dessous. A bientôt !

Découvrez d’autres articles sur le même thème

Formulaire de contact