MenuMENU

Shooting photo bébé Antony (92)

Aujourd’hui je vous présente un shooting photo bébé réalisé à Antony dans les Hauts-de-Seine (92). Nous nous sommes donné rendez-vous au domicile du couple pour faire des photos de leur bébé. Ce couple, je le connaissais déjà puisque quelques mois auparavant, pendant sa grossesse, j’ai photographié leur mariage à Antony.

Quel plaisir pour moi de continuer à documenter la vie de mes clients après leur mariage. Mon but en tant que photographe est de suivre les personnes que je photographie tout au long des évènements de leur vie. Que ce soit une grossesse, un mariage, un anniversaire, des photos de couple…

Shooting photo bébé Antony

Un petit sourire au coin de la bouche, leur bébé a été adorable. Les petitsd détails des pieds. Un bisou sur la tête… J’aime aussi prendre des moments de vie comme le changement de couche. Dit comme ça, c’est pas forcement attirant mais c’est un moment de vie comme un autre qui est très fréquent alors pourquoi pas le prendre en photo ?


Un bon style vestimentaire pour un shooting bébé à Antony

Ce que je conseille en terme de style vestimentaire, ce sont des couleurs douces. Ici nous avons un très bon exemple d’harmonie vestimentaire. Le rose et le bleu pâle sont des couleurs qui vont très bien ensemble. Comme elles sont relativement claires, elles ne vont pas « plomber » le contraste de la photo.

En revanche, le passage en noir et blanc est plus compliqué car les couleurs claires donnent des noirs et blanc plutôt fades. Il faut alors bien les retravailler en post-production pour que l’image ne devienne pas trop grise.

Et oui, j’aime beaucoup prendre en photo vos petits compagnons !

 


 

Vous êtes à Antony ou dans une autre ville du 92 et attendez un bébé ? Contactez-moi via mon formulaire de contact ci-dessous pour obtenir plus d’informations.

Découvrez d’autres séances photos sur le même thème