MenuMENU

Shooting photo bébé à Boulogne Billancourt

Aujourd’hui je vous écris un article pour vous présenter un shooting bébé à Boulogne Billancourt. Dans un sympathique appartement situé dans une immense barre d’immeuble au 9ème et dernier étape, c’est là où j’ai rencontré Sonia et Rym qui m’avaient contacté pour faire des photos des deux bébés ensemble à Boulogne-Billancourt.

Ce shooting bébé était très spécial puisqu’il s’agissait de deux cousins nés à seulement quelques jours d’intervalle. Lors de ce shooting bébé à Boulogne-Billancourt, j’ai pu jongler d’une famille à l’autre. Ainsi, pendant que l’un était en train de prendre le biberon, je photographiais l’autre. J’ai eu très peu de répit et c’est tant mieux ! En deux heures tout pile, les deux familles ont pu obtenir de superbes souvenirs.

Les photos se sont avérées être douces et vivantes, exactement comme je les aime. Durant ce shooting, j’ai bien évidemment réalisé des portraits des deux petits ensemble. Mais j’ai aussi fait une photo avec les 4 parents et leur bébé tous ensemble.

Shooting bébé à Boulogne-Billancourt : un shooting pas comme les autres…

C’était une première pour moi. Photographier deux bébés cousins est une chose très rare. Je dirais même que c’est encore plus rare que de photographier des jumeaux !

Durant le shooting photo j’ai adoré pouvoir voir la relation des parents avec leur bébé. Mais durant ce shooting bébé à Boulogne-Billancourt j’ai également aimé voir la relation des 4 parents ensemble, fières de leurs deux bébés.

Les deux petites familles ont décidé d’acheter des livres pour se souvenir de ce moment magique. Vous pouvez d’ailleurs aller voir les différents produits que je propose pour toujours avoir vos supports-photos à portée de main.



Vous avez aimé cet extrait de photos ? Découvrez mes prestations de photographe de bébé en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Découvrez d’autres séances photo de bébé

Formulaire de contact