Menu

Photos d’un anniversaire au Domaine de Grand’Maisons dans le 78

Fêter son anniversaire au Domaine de Grand’Maisons

Au Domaine de Grand’Maisons il n’y a pas que les mariages qui s’y célèbrent. Vous pouvez également y fêter votre anniversaire.

Pour ma part, c’est lors du cinquantième anniversaire de Christophe que j’ai été conviée, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas fait les choses à moitié.

Un cocktail en extérieur au Domaine de Grand’Maisons

Le Domaine de Grand’Maisons possède plusieurs parties, dont une en extérieure pour y préparer un grand cocktail.

Les invités sont venus de toute l’Ile-de-France pour célébrer l’anniversaire de leur ami. Ils ont donc bien mérité un service de petits fours, de champagne et de foie gras.

Photos de groupe

En tant que photographe, j’aime beaucoup le moment du cocktail pour proposer des photos aux différents petits groupes qui se forment. Cette initiative est toujours bien accueillie car c’est très rare d’avoir de belles photos entre amis.

Une décoration digne d’un mariage

Rien n’est trop beau pour passer son quart de siècle et faire plaisir à ses amis ? C’est effectivement ce que Christophe s’est dit.

Lorsque Christophe m’a présenté son évènement, il m’a indiqué que ce serait comme un mariage. En effet, la décoration rouge et blanche est de bon goût, avec des pétales de roses, et la disposition des tables était très harmonieuse.

Un groupe de musique et des danseuses de French cancan

Le groupe de musique est une bonne alternative aux DJ pour mettre l’ambiance en soirée. Ils font à la fois office d’animateur et de chanteur. Leur registre est très vaste et on assiste à un live comme lors d’un vrai concert. Ambiance garantie !

Des danseuses de French Cancan sont également venues pimenter la soirée en proposant à certains invités de participer à leurs différentes danses.

Une soirée riche en émotions

Christophe est entré dans la cinquantaine accompagné de ses meilleurs amis avec qui il a passé une grande partie de sa vie. Lorsqu’il passait de table en table pour remercier ses amis et discuter avec eux, je le suivais discrètement pour prendre des photos de manière naturelle et spontanée.

Sur la piste, l’ambiance était à son comble. J’ai aussi bien pris des photos d’ambiance que des portraits de groupe.

Un peu avant de souffler ses bougies, Christophe avait un petit mot à dire à ses invités : il est donc monté sur scène, avec sa femme, et s’est adressé à la foule attentive.

Découvrez d’autres reportages d’anniversaires

Fêter son anniversaire sur une Péniche sur la Seine à Paris

Vous comptez fêter votre anniversaire à Paris et vous souhaitez marquer le coup en réservant une péniche sur..

Idée de décoration d’anniversaire pour ses 30 ans

Vous organisez votre anniversaire de 30 ans ou celui d'un de vos proches et vous n'avez pas d'idée..

Comment sauvegarder ses photos durablement ?

Découvrez ma stratégie en 4 point pour sauvegarder de façon durable mes photos.

Formulaire de contact