MenuMENU

6 idées pour une séance photo EVJF sous la pluie

Depuis plusieurs mois vous préparez cet EVJF, vous avez trouvé votre super photographe pour une séance photo en extérieur à Paris, mais on vous annonce la veille qu’il va pleuvoir… Pas de panique, ne vous laissez pas abattre par la météo ! Ce jour restera tout de même gravé dans la mémoire de la future mariée. Je vais vous donner des idées et des solutions pour faire votre séance photo EVJF sous la pluie dans les meilleures conditions.

1. En mode guerrières

evjf sous la pluieMême pas peur ! Ce jour là on brave vents et marées. On achète des parapluies trop stylés (colorés, transparents, licorne…), des bottes et un ciré jaune. Et surtout, on n’hésite pas à sauter dans les flaques d’eau. Photos originales garanties pour un EVJF sous la pluie !

Mais si vous êtes comme un chaton fragile qui n’aime pas du tout l’eau, ce n’est pas l’idéal. L’eau ça mouille, ça fait friser les cheveux, ça abîme le maquillage… Bref, tout ce qu’on déteste ! Il est donc hors de question pour vous de faire des photos sous la pluie. Dans ce cas là, vous changez vos plans et trouvez un lieu à l’abri. Voici quelques idées à Paris :

2. Sous les (jolis) ponts (Pont Bir Hakeim, Alexandre III…)

seance photo evjf bir hakeim

3. Sous les arcades du Palais Royal

groupe en forme de fleche

4. Dans les passages couverts parisiens (il y en a des dizaines)

passage parisien galerie vivienne

5. Transformez votre séance photo en reportage lors d’une activité en intérieur

séance photo evjf à la maison

6. A l’abri des arbres

seance phtoo evjf sous les arbres

Si vous souhaitez avoir davantage d’informations concernant mes prestations en matière d’EVJF, n’hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact situé en bas de page.

Découvrez d’autres articles sur les EVJF

Formulaire de contact