MenuMENU

Photographe de bébé à Bagneux 92

Photographe de bébé à Bagneux dans les Hauts-se-Seine (92). Je me déplace à domicile pour immortaliser les premiers jours de bébés. Il est conseillé de faire les photos assez rapidement après la naissance, idéalement dans les 15 premiers jours. En faisant des photos à domicile, vous pouvez tout de même attendre plus longtemps si cela est nécessaire, mais la plupart des parents préfèrent le faire rapidement pour avoir des photos pour le faire-part.

J’aime varier les angles et les prises de vues. Parfois du dessus, de côté. Le bébé face à ses parents ou face à moi. Je n’oublie pas les gros plans sur le visage de bébé.

Photographe de bébé à domicile à Bagneux (92)

Pour moi il n’y a rien de plus beau que les moments passés à la maison avec son bébé. L’enfant est dans son environnement naturel et c’est de vrais souvenirs que vous obtenez.

Je me déplace à domicile dans tout les Hauts-de-Seine mais aussi sur Paris. Pour les accessoires, vous n’avez besoin de rien. L’important est de bien préparer ma venue. Vous trouverez les conseils sur cette page.

Je vous laisse regarder la suite des photos.


Vous avez aimé cet extrait de photos ? Découvrez mes prestations de photographe de bébé à Bagneux et partout en Ile-de-France, en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Découvrez d’autres séances photo de bébé

Formulaire de contact